Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Découvrez le pull insolite que toutes les fashionistas s’arrachent !

Publié par Claire JONNIER le 03 Sep 2020 à 15:02

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Mais parfois, certaines pièces uniques font l’unanimité. C’est notamment le cas pour ce pull insolite de la marque Lirika Matoshi qui fait un véritable carton ! En effet, sur instagram, toutes les fashionistas se l’arrachent en prévision de l’hiver. Découvrez vite ce futur incontournable en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lidl s’inspire des looks de Brigitte Macron et lance une pièce rare que tout le monde va s’arracher

Au commencement était le pull

La suite après cette publicité

Impossible de passer à côté ! En effet, sur instagram, toutes les fashionistas du monde entier se sont mises d’accord sur ce pull insolite. Un brin romantique avec des motifs en forme de nuage, il est issu de la marque Lirika Matoshi qui commence à faire sérieusement parler d’elle ! En plus, il faut savoir que « ce tricot est produit par des femmes au Kosovo. Chaque modèle est unique et prend trois jours à être tricoté. »

Et il n’en fallait pas plus à toutes les modeuses du monde entier pour craquer. Chacune avec son style, il est souvent assorti avec un pantalon taille haute ou un jean flare. Et si vous êtes tombés sous le charme, sachez qu’il vous faudra tout de même investir 270 $ soit 225 € pour être à la page.

decouvrez-le-pull-insolite-que-toutes-les-fashionistas-sarrachent

>> À lire aussi : Mango sort une petite robe que tout le monde s’arrache pour la rentrée !

La suite après cette publicité

Une marque qui fait de plus en plus parler d’elle

Avec un univers à la fois féerique et poétique, la marque Lirika Matoshi fait de plus en plus parler d’elle outre-Atlantique. Alors évidemment, on retient aujourd’hui ce pull insolite mais il faut savoir que cet été, elle a également créé une robe longue avec des motifs de fraises qui est rapidement devenue un best-seller.

Quant à l’histoire de la créatrice, elle aurait commencé par vendre des robes et des chaussettes sur Etsy avant de se distinguer avec son style résolument différent. Originaire du Kosovo, elle travaille avec sa sœur Teuta Matoshi restée au pays. Aujourd’hui, c’est une entreprise composée à 100 % de femmes qui fait régulièrement la une des plus grands magazines tels que Vanity Fair, Forbes, le New York Times et Vogue. C’est donc une belle histoire et surtout, une marque à retenir !