Cheveux : découvrez la coloration tendance de la saison, que l’on verra partout à la rentrée
Cette coloration sera bel et bien présente à la rentrée. Appelé « out of office hair », ce genre de coloration séduit de plus en plus de femmes. Nombreuses sont les clientes à demander à cette couleur pour leur chevelure.
>>> À lire aussi : Clara Morgane s’essaie au bondage : un look SM qui fait bouillir ses fans !
La nouvelle couleur tendance de la rentrée
Avec l’arrivée du coronavirus, bon nombre des pronostics beauté ont été chamboulés. Le port du masque, la fermeture des salons ou encore le confinement, autant de choses qui ont influencé les tendances.
Cette période a été propice pour les expériences, et de nombreuses clientes ont demandé un changement radical. Alors, des centaines de femmes ont tenté la cure de sébum, ont rasé leur tête ou encore succombé aux colorations étonnantes.
Une fois le confinement levé, les tendances ont à nouveau changé. Glamour UK met en évidence la coloration du moment. Nommée « out of office hair », que l’on peut traduire par « cheveux hors du bureau », il semblerait que ce soit la coloration à adopter pour la rentrée.
>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Une candidate draguée par un homme en pleine rue (VIDEO)
La coloration « out of office hair »
En effet, encore une grande partie de la population continue le télétravail. Alors, il est temps de tester les colorations colorées et excentriques. On pourrait même parler d’un air de rébellion et de liberté en voyant cette coloration « out of office hair ».
« Nous avons remarqué une forte augmentation du nombre de clients souhaitant des colorations vives, parce qu’ils ne se rendent plus au bureau », souligne Sophia Hilton, coloriste. Avant d’ajouter : « Même les patrons les plus réticents ne semblent pas se soucier des nouveaux cheveux roses affichés par leur employé.e lors d’une réunion en visio. En fait, la majorité ne semble pas le remarquer. »
Ainsi, un véritable sentiment d’affranchissement est ressenti par les employés qui se laissent aller à leur envie colorée.
>>> À lire aussi : Découvrez cette tendance de maquillage très populaire jugée raciste