Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Un châle Fendi en forme de vagin, ça vous branche ?

Publié par Claire JONNIER le 14 Oct 2018 à 21:18

La mode est un milieu étrange. Capable du meilleur comme du pire, on tombe parfois sur des créations déconcertantes. Et cette fois-ci, c’est la célèbre marque Fendi qui fait un faux pas. En effet, sur leur site, on trouve à la vente un magnifique châle en forme…de vagin.

 

Un tout petit détail chez Fendi

La mode ! Ce milieu fabuleux où se côtoient les créations les plus excentriques, les délires mégalomaniaques des créateurs et l’univers fantasmagorique des designers prêts à tout pour se démarquer. Parfois, même, un peu trop. On se souviendra par exemple des chaussures Christopher Kane en éponge de cuisine. Ou de ses pantalons transparents et robes en résille.

 

De « petits » détails qui à coup sûr, attireront l’attention ou que vous soyez. Alors au rayon des bizarreries, fautes de goût et autres dérapages, voici la dernière création de la célèbre marque Fendi. Cette grande maison de couture italienne vend actuellement un châle pour 750 livres qui vous gardera, sans nul doute, bien au chaud cet hiver. Le souci, c’est que sa forme est quelque peu …..suggestive.

 

fendi-vagin-châle-mose-détail-commentaires

Les utilisateurs de Twitter sont les premiers à constater cette similitude frappante entre l’article et l’organe génital féminin

 

Un châle en forme de vagin…hyper tendance

En effet, les internautes ont tout de suite remarqué que l’écharpe rose, garnie de fourrure de renard, ressemble en réalité à quelque chose de très intime. Disons-le franchement, on dirait clairement un vagin. C’est l’image promotionnelle du produit en question qui fait jaser. Car une fois enroulé dans une boucle ou deux, il est clair que beaucoup de gens y voient les plis des lèvres entourées de poils pubiens. So cute ! 

 

Les utilisateurs de Twitter sont les premiers à constater cette similitude frappante entre l’article et l’organe génital féminin. L’une d’entre elles, Sharon :  « Oh, c’est plutôt, euh… ». Immédiatement aidée par une autre jeune femme « vaginal…je crois que c’est le mot que vous êtes en train de saisir! ». Alors on peut toujours se dire qu’en réalité, c’est nous qui avons l’esprit mal placé. Mais il semble tout de même peu probable que pour une grande maison du nom de Fendi, ce soit involontaire. Espérons juste que ce n’est pas la nouvelle tendance de cet hiver !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.