Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Angèle méconnaissable, elle ose un nouveau look à la Fashion Week !

Publié par Valentin Manien le 01 Mar 2024 à 19:35

Présente à Paris pour la Fashion Week, la chanteuse Belge de 28 ans venait assister au défilé automne-hiver de Courrèges. Une invitée de prestige qui arborait une coupe de cheveux bien différente de celle de d’habitude…

La vidéo du jour

Un look qui fait sensation

Sur son compte Instagram, Angèle avait laissé entrevoir les prémisses d’un changement capillaire au mois de décembre. Coiffée d’un béret, la native d’Uccle arborait une coupe de cheveux assez courte. Elle a fait réagir en dévoilant cette semaine sa coupe de cheveux bien plus courte qu’à l’habituée. Les réseaux sociaux sont rapidement entrés en ébullition.

Avant même de passer les portes du défilé, la petite sœur du rappeur Roméo Elvis a une nouvelle fois fait sensation. La chanteuse ose la coupe garçonne avec une frange effilée. Aujourd’hui, place aux cheveux courts, avec une longueur au niveau des oreilles. Des mèches jusqu’en bas du dos pour afficher un contraste décalé ! Le tout dans un total look en cuir, l’idole francophone est devenue virale en quelques instants

Angèle à la Fashion Week

De retour pour la Fashion Week, Angèle était à Paris ce mercredi 28 février. La chanteuse belge était invitée au front-row du défilé automne-hier de la maison de mode Courrèges. Le directeur artistique belge, Nicolas Di Felice réunissait jeux de transparence et matières brutes au Carreau du Temple dans le 3arrondissement de la capitale.

Après un an et demi de tournée en Europe et en Amérique, l’artiste belge se devait de changer d’air. Par ailleurs, Angèle retrouvait les paparazzis après une fin d’année 2023 très discrète. Précédemment, Angèle avait déjà fait une première apparition pour le défilé printemps-été 2024 de la maison française. De retour après son “Nonante-Cinq Tour”, son apparition parisienne a donc affolé ses fans.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.