Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Le duo Vilebrequin sort du silence sur l’arrêt de sa chaîne YouTube

Publié par Mathilde Aimard le 19 Mar 2024 à 18:34

Récemment, Sylvain Levy et Pierre Chabrier, sont revenus sur l’arrêt de leur chaîne Youtube, Vilebrequin. Découvrez leurs témoignages !

L’arrêt de leur chaîne Youtube

Sylvain Levy et Pierre Chabrier sont deux vidéastes qui ont formé un duo jusqu’en décembre 2023, sur Youtube. Ensemble, ils ont réussi à séduire pas moins de 2,3 millions d’internautes, grâce à leur humour et leur passion pour l’automobile.

La vidéo du jour

Mais voilà, en fin d’année, la chaîne Vilebrequin s’est arrêtée. Effectivement, le duo a décidé de quitter Youtube pour se lancer dans un nouveau défi : présenter la nouvelle saison de Top Gear France sur RMC. En parallèle, sachez qu’un célèbre Youtubeur de 23 ans est décédé…

Youtube duo
@bfmtv

De nouveau projet pour les Youtubeurs

C’est ce 15 mars que Top Gear France sur RMC a débuté. Mais ce qui a marqué les internautes, c’est la fin du duo sur Youtube. Ils se sont d’ailleurs confiés auprès du micro de BFMTV : « L’arrêt de Vilebrequin, forcément, nous, ça nous marque. C’est quand même une grosse page qui se tourne, mais c’est en même temps des grosses pages qui s’ouvrent, c’est aussi que du bien pour tout le monde. » a expliqué Pierre Chabrier.

Non seulement le duo va se consacrer à ce nouveau projet télévisé, mais en plus, ils ont des expériences en solo. Effectivement, Sylvain Levy et Pierre Chabrier se sont également lancés sur Twitch. Mais attention, ce n’est pas parce qu’ils se concentrent sur de nouveaux projets, qu’ils ne continueront pas Youtube. Ils seront juste, un peu moins présents. En effet, le duo a affirmé qu’ils continueraient de publier quelques vidéos lorsqu’ils auront un peu plus de temps.

Alors, que pensez-vous des nouveaux projets du duo de Youtube ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti ! En parallèle, découvrez le témoignage de l’un des plus gros Youtubeurs qui a révélé son salaire !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.