« Vous avez fait crash AlloCiné » : le documentaire d’Inoxtag provoque des problèmes techniques !
Ce mardi, à 17h30, les fans d’Inoxtag pouvaient réserver des billets pour découvrir son documentaire. Mais de nombreux problèmes techniques ont été recensés…
De gros problèmes techniques
Intitulé « Kaizen, un an pour gravir l’Everest », ce film retrace le parcours du célèbre influenceur Inoxtag, suivi par près de 8 millions d’abonnés. Pour rappel, ce dernier s’était lancé dans l’ascension de l’Everest.
Dès l’ouverture des réservations sur Allocine, les utilisateurs ont rapidement signalé des difficultés pour obtenir des places. Les billets se sont vendus à une vitesse fulgurante, entraînant des dysfonctionnements. Sur les réseaux sociaux, les plaintes ont afflué. Un internaute a exprimé sa frustration en déclarant : « Impossible de prendre des places pour ma ville… ». Un autre a ajouté : « On t’aime Inox, mais là, vos serveurs, c’est de la D, on ne peut rien réserver ».
Inoxtag s’exprime
Malgré ces difficultés techniques, l’anticipation autour du film est palpable. Certains admirateurs ont exprimé leur mécontentement face à la disponibilité limitée du documentaire dans les salles de cinéma. Les billets pour le Grand Rex à Paris ont été particulièrement compliqués à obtenir, provoquant la réaction d’Inoxtag lui-même. C’est sur Instagram, qu’il a partagé : « Vous avez fait crash AlloCiné. Tous les sites de cinéma ont crash, on va essayer de résoudre cette situation au plus vite. »
Le film sera projeté en salle à partir du 13 septembre, et Inoxtag a également annoncé une diffusion gratuite sur YouTube, le 14 septembre à 14h30. Ce documentaire ne se limite pas à l’ascension de l’Everest, mais retrace également l’année de préparation du jeune homme de 21 ans. Une expérience qui plaira à tous ses fans, c’est certain ! En parallèle, sachez que ce Youtubeur a été totalement dépassé…
Alors, que pensez-vous de la sortie du documentaire d’Inoxtag ? Avez-vous eu vos places ? En attendant, sachez qu’il s’est retrouvé dans une polémique !