« Vide sidéral », « lunaire »… L’interview de Zahia dans Quotidien divise les internautes
Hier soir, jeudi 16 avril, Yann Barthès recevait en interview vidéo l’actrice et influenceuse Zahia. Mais il semblerait que son attitude lors de l’entrevue n’ait pas plu aux internautes qui l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Découvrez la séquence en vidéo :
>>> À lire aussi : Zahia : une tenue ultra sexy pour fêter Pâques comme il se doit
L’interview de Zahia qui divise
Malgré le confinement, certaines émissions continuent malgré tout. En effet, c’est le cas de Quotidien. Le programme est toujours diffusé mais avec quelques modifications. Il n’y a plus de public sur le plateau, l’équipe est réduite et les invités font leurs interviews en visioconférence. C’est par ce biais que Yann Barthès et son équipe ont interrogé Zahia.
Confinée à Londres où elle vit depuis plusieurs semaines maintenant pour apprendre l’anglais et prendre des cours de comédie, Zahia a répondu aux questions mais d’une manière assez lunaire.
>>> À lire aussi : Zahia : cette photo topless qui fait grimper la température !
Les internautes ne mâchent pas leurs mots
Yann Barthès l’interroge alors sur sa vie en confinement : « Je cuisine et ça me prend beaucoup de temps comme je n’ai pas l’habitude. Sinon, je fais mes cours de théâtre par Whatsapp avec mon coach et je dors beaucoup » a-t-elle commencé par expliquer. « J’adore les fruits ! C’est tellement bon ! J’adore ça depuis toute petite. Je fais des salades de fruits et des jus également ».
L’actrice ajoute ensuite qu’elle vient d’entamer une nouvelle lecture : « Les nuits de Topkapi » de Colin Falconer. « Ça parle des harems. J’ai toujours été fascinée par les harems, mais je n’ai pas vraiment de connaissances à ce sujet » s’est alors justifiée la jeune femme de 28 ans.
« Donc Quotidien passe d’un économiste très intéressant à une interview de Zahia. Bordel, mettez un message de prévention, la chute dans le vide est brutale ! » ; « Ça doit être tellement dur d’interviewer Zahia. Elle a l’air tellement vide. Elle a le QI d’une de ses oranges sanguines » ; « Passionné d’astronomie, je n’ai pourtant jamais assisté à un tel vide sidéral que l’interview de Zahia dans Quotidien ».
>>> À lire aussi : Affaire Zahia : de nouvelles révélations chocs qui font scandale !