« Un cancer rapide » : Samuel Etienne fait des révélations bouleversantes en plein live
Ce mercredi 22 mars, Samuel Etienne a partagé sa dernière apparition sur Twitch. Une séquence durant laquelle il a fait des révélations chocs.
>>>À lire aussi : « Peur de mourir » : Michel Cymes touché par un cancer, il fait des confidences bouleversantes
Les révélations en plein live Twitch
Dans ce live sur Twitch, Samuel Etienne a raconté quelques anecdotes, notamment concernant le programme « Question pour un champion », qu’il présente sur France 3. Le présentateur a commencé en disant : « J’ai joué hier avec une dame d’un certain âge, environ 70 ans, et elle a perdu son fils d’un cancer rapide à âge de 44 ans. Et elle me dit ‘vous avez déjà croisé mon fils un jour où vous vous promeniez du côté du parc Monceau. Il vous a arrêté et il vous a demandé s’il pouvait prendre une photo non pas avec lui, mais avec ses deux fils qui avaient 4 et 8 ans à l’époque parce qu’ils étaient fans de Questions pour un Champion. »
Notons d’ailleurs que Zinédine Zidane et Bernard de la Villardière se sont récemment confiés sur le cancer.
>>>À lire aussi : Jean-Marc Sylvestre fait des révélations sur le cancer de Jean-Pierre Pernaut (vidéo)
La belle histoire de Samuel Etienne
Samuel Etienne a poursuivi en indiquant que la candidate lui avait montré la photo de son fils décédé avec lequel il avait posé à l’époque.
Il a expliqué : « Je me rappelle très bien la gentillesse du monsieur qui m’avait demandé la photo. Et l’histoire, c’est que ce monsieur, avant de mourir, a écrit un roman. Et elle me dit ‘j’ai envie que vous le lisiez pour me dire ce que vous en pensez’. Donc j’ai lu ce roman qui était magnifique ».
@samueletienneofficiel – Instagram
Touché par cette histoire, Samuel Etienne a tenu à présenter cet ouvrage à la fin du parcours de la candidate. « Arrivé au face-à-face, à la fin de l’émission, je sors le livre et j’ai vu qu’elle était super heureuse de ce moment. […] C’est juste que c’était une des plus belles choses qui me soient arrivées. J’ai dédié l’émission à son fils qui s’appelle Alexandre Goujon ».
Une histoire touchante partagée avec ses fans via Twitch. Rappelons qu’une méthode révolutionnaire pour détecter les cellules cancéreuses pourrait bien avoir été trouvée !
>>>À lire aussi : Florent Pagny, rechute de son cancer : son retour en France fait polémique…