TPMP : Pourquoi Cyril Hanouna plus à la tête de l’émission ? Ce que l’on sait
Le mercredi 15 et le jeudi 16 septembre, Cyril Hanouna ne sera pas le présentateur de Touche pas à mon poste. L’animateur a pris le temps ce mardi 14 septembre d’expliquer aux téléspectateurs la raison de son absence.
>>> À lire aussi : TPMP : Un chroniqueur quitte déjà l’émission
Cyril Hanouna remplacé par Benjamin Castaldi ce 15 et 16 septembre
Pendant deux jours, il ne faudra pas compter sur Cyril Hanouna pour nous divertir et nous informer. En effet, ce mardi 14 septembre, l’animateur s’est expliqué sur la raison de son absence sur le plateau de son talk-show. Cyril a préféré informer tout de suite les téléspectateurs avant de recevoir un millier de SMS. La raison de son absence est qu’il est juif ! Et qu’il y a deux jours dans l’année où il ne peut être là à cause de kippour ! Le jour du grand pardon.
Ainsi, il stipule que chez les Juifs, tu peux faire des conneries toute l’année, mais qu’il est nécessaire de prendre deux jours pour se faire pardonner. Et que si pendant ces deux jours si tu fais des conneries, tu vas prendre cher !
>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !
Tu ne dois pas toucher à l’argent, c’est mon plus grand problème !
Toujours avec sa touche d’humour légendaire, Cyril Hanouna a donc souhaité expliquer aux téléspectateurs ce qu’était réellement kippour. L’animateur explique donc que ces jours-là, tu n’as pas le droit de travailler, ce qui le dérange, car il adore venir les voir.
Mais tu n’as également pas le droit d’allumer la lumière, de manger, ou bien encore de boire. Tu dois te rendre à la synagogue pour pouvoir prier. Et que surtout, tu ne dois absolument pas toucher d’argent ! Et c’est cela le plus gros problème de Cyril !
Son remplaçant sera donc Benjamin Castaldi pour ses jours de recueil. Mais que les fans de Cyril se rassurent, l’animateur sera de nouveau présent dès ce vendredi et en direct.