TPMP : Lââm toujours en colère contre Cyril Hanouna… elle balance !
La chanteuse Lââm, qui ne fait plus parler d’elle pour sa musique depuis longtemps, a poussé un énième coup de gueule contre Cyril Hanouna sur Twitter. Elle aurait dû rejoindre l’équipe mais fut évincée de Touche Pas À Mon Poste directement après son arrivée.
Le 7 septembre 2016, l’interprète de Petite Soeur fit une entrée fracassante sur le plateau de TPMP, suspendue au dessus du plateau. La chanteuse frôle même le malaise, déguisée en chouette en tant qu’invitée « mystère », lorsque les autres chroniqueurs devaient découvrir son identité. Sa personnalité et son franc-parler ont gagné le coeur des téléspectateurs de l’émission, n’en déplaise au principal intéressé Cyril Hanouna. Son « happening » sur le plateau était censée signifier son arrivée dans l’équipe mais après ce soir là, Lââm n’a plus jamais foulé les studios de C8.
«C’est d’être humiliée qui me dérange et ça je ne peux pas »
Après son premier et unique passage dans l ‘émission, elle n’a jamais été rappelée et s’en est indignée sur twitter dans une série de tweets : « Être virée ne me dérange pas, j’accepte, c’est la vie. C’est d’être humiliée qui me dérange et ça je ne peux pas » dénonce-t-elle. « Cyril, t’as le temps d’appeler Valérie [Benaïm] le week-end pour savoir si elle mange des boulettes et t’as pas le temps de m’appeler pendant 6 mois », écrivait-elle sur un faux ton humoristique.
Lââm revient à la télé mais pas dans TPMP
Se sentant humiliée elle se défend dans une interview donnée à TV Grandes chaînes « J’ai été virée de l’émission dès mon premier jour ! Quand Cyril Hanouna m’en avait parlé, je lui avais pourtant dit que ce n’était pas mon métier. Il avait réussi à me convaincre en m’assurant que j’allais cartonner. Au bout du compte, il m’a congédiée sans même m’envoyer un SMS ou un mail ! »
Depuis, la chanteuse n’a pas décoléré contre Cyril Hanouna, et profite de son grand retour à la télévision dans The Island Célébrités le 15 mai prochain pour remettre l’histoire sur le tapis.