TPMP en danger ? Cyril Hanouna fait des révélations sur l’avenir de l’émission
Ce mercredi 25 octobre, l’animateur de TPMP sur C8 a fait de grosses révélations. Découvrez les dernières annonces de Cyril Hanouna…
>>>À lire aussi : Alex Goude définitivement viré de TPMP par Cyril Hanouna ? Il répond
Les annonces de Cyril Hanouna
Du lundi au vendredi, nous retrouvons Cyril Hanouna aux commandes de son émission Touche pas à mon poste sur C8. Un programme présenté par l’animateur depuis maintenant plusieurs années aux côtés de ses chroniqueurs. La nouvelle saison a débuté le 4 septembre dernier, et a été marquée par certains départs, tels que celui de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. D’autres chroniqueurs ont fait leurs entrées, comme Moundir ou Pascale de la Tour du Pin. Mais ce 25 octobre 2023, Cyril Hanouna a fait de grosses révélations concernant TPMP.
>>>À lire aussi : « N’importe quoi » : Delphine Wespiser défend Karim Benzema et s’écharpe avec une sénatrice dans TPMP
Bientôt la fin de TPMP ?
Effectivement, au cours de son émission de ce 25 octobre, l’animateur a expliqué : « De nouvelles choses arrivent ». Deux émissions que je suis très heureux de produire. Une avec Jacques Cardoze et moi-même, une avec Pascale de la Tour du Pin et moi-même. » Il a poursuivi : « Troisièmement : il y a une émission littéraire qui arrive avec Valérie Benaïm sur myCANAL, que j’ai la chance de produire également. Ça me fait du boulot. Et Valérie Benaïm est productrice exécutive. Il y a en préparation peut-être une émission sur l’humour avec une personne ici, je ne peux pas en dire plus. Et il y a une émission sur la mode qui est en train de se préparer avec Géraldine Maillet, que j’aurais la chance de produire. »
Concernant l’avenir de TPMP, Cyril Hanouna a expliqué : « Sachez que, et c’est sûr (…) je ne sais pas jusqu’où je vais aller parce qu’il y a un moment, ça fait quand même des années que je suis là, mais il est à 100 % sûr, que TPMP sera là en 2023 c’est certain, 2024, 2025, 2026 ! »
Il a terminé en remerciant son public qui est toujours présent pour lui.
Alors, que pensez-vous des annonces de Cyril Hanouna ? En parallèle, découvrez pourquoi cette chroniqueuse a fondu en larmes…
>>>À lire aussi : Maeva Ghennam lance un appel au boycott de l’émission TPMP : « L’argent, les audiences avant tout »