Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna incontrôlable, il quitte le plateau en direct
Ce lundi 27 mars, Cyril Hanouna s’est vu obligé de quitter le plateau de Touche pas à mon poste. La raison ? Un gros fou rire avec ses chroniqueurs !
>>>À lire aussi : Sans filtre, Lou Pernaut affronte enfin Laurent Fontaine sur TPMP
Les manifestations en France
Depuis maintenant plusieurs soirs, Cyril Hanouna (qui serait en mauvaise posture avec TF1) et ses chroniqueurs abordent le sujet des manifestations sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce 27 mars, ils ont abordé les manifestations qui ont eu lieu à Sainte-Soline, suite au projet de « mégabassines ».
Ces dernières permettent l’irrigation de différents terrains agricoles et font débat. Pour parler de ce sujet, Bruno Pomart, ancien policier était présent.
>>>À lire aussi : « Dégage la starlette de Pontault-Combault ! » : Matthieu Delormeau de nouveau viré du plateau de TPMP
Le fou rire de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste
Bruno Pomart a commencé en dénonçant le comportement des manifestants, qui s’en prennent aux forces de l’ordre. Alors que l’ancien policier était en train de raconter le déroulé des faits, Guillaume Genton s’est mis à rigoler et a dû quitter le plateau de Touche pas à mon Poste.
L’animateur, de son côté, a également dû sortir, pris d’un énorme fou rire. Cyril Hanouna (qui est en plein conflit avec Sophia Aram) est revenu très rapidement pour reprendre le cours de l’émission, malgré quelques sourires qui s’affichaient sur son visage. Pour le moment, la raison de ces fou-rires reste inconnue !
Alors, que pensez-vous de cette séquence de Touche pas à mon poste ? Comprenez-vous que l’animateur soit sorti du plateau ?
En attendant, découvrez la déclaration de Kelly Vedovelli qui relance les rumeurs sur son probable couple avec l’animateur de TPMP !
>>>À lire aussi : Deux chroniqueurs de TPMP face à la justice : Francky Vincent veut régler ses comptes