Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

TF1+ : C’est quoi la nouvelle plateforme de streaming de TF1 ?

Publié par Killian Ravon le 09 Jan 2024 à 8:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À lire aussi : Malaise sur TF1 : une célèbre animatrice s’effondre

La vidéo du jour

Une Révolution dans l’Accès au Contenu

Le géant de l’audiovisuelle transforme l’expérimentation du streaming avec TF1+, une plateforme qui se distingue par sa facilité d’accès et sa gratuité. Proposant plus de 15 000 heures de contenus variés, incluant des séries, des œuvres cinématographiques et des téléfilms, TF1+ s’engage à fournir une expérience d’usager simple et personnalisée. Elle bénéficie d’une visibilité accrue grâce à des partenariats stratégiques, qui garantit une présence remarquée sur les écrans et une navigation intuitive.

Face à des concurrents comme YouTube, la plateforme adopte une approche qui se concentre sur des contenus longs et de qualité prémium. Cette orientation visant avant tout un public en recherche d’une solution de streaming enrichi, différente des offres traditionnelles. TF1 relève le défi de la fragmentation des audiences en fournissant un catalogue diversifié, capable d’attirer, de fidéliser un large éventail de téléspectateurs.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : ces messages qu’il envoie depuis sa mort

Perspectives et évolutions : L’Avenir de TF1+

L’intégration de MyTF1 Max enrichit l’offre de TF1+. Proposant une expérience sans publicité pour ceux qui privilégient un visionnage ininterrompu. Cela souligne l’ambition du groupe audiovisuel français de devenir un service de streaming complet et polyvalent. La filiale de Bouygues se positionne dès lors comme un innovateur clé dans le domaine du streaming en France. S’apprêtant ainsi à redéfinir les normes du streaming gratuit et premium.

Une plateforme facilement accessible

TF1+ est facilement accessible sur une multitude d’appareils, y compris les box (Orange, Bouygues Telecom…), les smart TV, ainsi que sur les ordinateurs, smartphones et tablettes. Cette accessibilité étendue permet aux utilisateurs de profiter de la plateforme sur presque tous les écrans.

À lire aussi : Gilles Bouleau, c’est fini : Ses adieux très émouvants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.