Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Lanvin pète les plombs et s’en prend aux « sans cou*lles » des réseaux sociaux…

Publié par La rédaction le 19 Avr 2021 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il était remonté, notre bon vieux Gérard Lanvin. Invité sur le plateau de Sept à Huit ce dimanche, l’acteur de 70 ans en a profité pour passer plus d’un coup de gueule. Que ce soit à l’encontre du côté people des Présidents Sarkozy, Hollande ou Macron, ou encore sur la société actuelle dans laquelle des « sans cou*lles » se cachent derrière des pseudonymes sur les réseaux sociaux, Gérard Lanvin n’a pas mâché ses mots une seule seconde, fidèle au personnage qu’il incarne dans la vraie vie.

>>> A lire aussi : Cette instagrameuse nous montre la vérité des réseaux sociaux… c’est le choc !

Gérard Lanvin et les « sans cou*lles » des réseau sociaux

La vidéo du jour

Visiblement, Gérard Lanvin n’est pas, et ne sera probablement jamais un grand fan des réseaux sociaux. En effet, face à Audrey Crespo-Mara, l’acteur de 70 ans est notamment revenu sur toutes les personnes qui profitent de l’anonymat des réseaux sociaux pour commenter, diffuser de fausses informations et souvent même, insulter. « L’époque est devenue une époque minable ou les sans cou*lles parlent derrière leurs écrans », confie alors Gérard Lanvin.

Pour celui qui a joué dans de nombreux films, les avancées technologiques n’apportent aucun bénéfice à la société dans laquelle nous vivons : « La technologie a pourri le monde, pour moi. […] C’est de la dénonciation, c’est de la délation. C’est très difficile aujourd’hui d’imaginer un monde heureux dans les années qui vont venir ».

Gérard Lanvin sept à huit réseaux sociaux

>>> A lire aussi : « Les gens sont très tristes » : Gérard Depardieu fait d’étranges confidences sur la France dans Sept à Huit

L’angoisse des années à venir

A 70 ans, Gérard Lanvin a déjà « de la bouteille », pourtant, les années qui viennent le laisse perplexe vis-à-vis du monde dans lequel ses enfants et ses petits-enfants vont grandir et vivre à leur tour. « Je suis un citoyen angoissé de ce monde qui arrive, pour ma petite-fille et pour mes enfants, car aujourd’hui on s’aperçoit que rien ne fonctionne », livre l’acteur. Un franc-parler fidèle à Gérard Lanvin !

>>> A lire aussi : Sept à Huit : Les internautes indignés devant une chômeuse accro aux magasins Action

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.