Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sa mort ne m’a pas rendue très triste » : Sophie Marceau réagit de façon surprenante face à son décès

Publié par Celine Spectra le 18 Sep 2021 à 12:57

Ce jeudi 16 septembre, la belle Sophie Marceau était présente sur le plateau de Quotidien. Elle a profité de l’occasion pour rendre hommage à Jean-Paul Belmondo, même si elle avoue n’être absolument pas effondrée par sa mort, bien au contraire même !

Jean-Paul Belmondo : Sophie Marceau réagit de façon surprenante face à son décès

Instagram @sophiemarceau

>>> À lire aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : sa dernière compagne sort du silence 

Sophie Marceau réagit de façon surprenante face au décès de l’icône Jean-Paul Belmondo

La vidéo du jour

Il est force de constater que le décès de Jean-Paul Belmondo a été une grande perte pour le cinéma français. Suite à sa disparition le 6 septembre dernier, une multitude de personnalités issues du monde de la culture et autres, s’est réunie pour un hommage national aux Invalides.

Dès le lendemain, Jean-Paul a eu droit à des obsèques en présence de ses amis et de sa famille. Sophie Marceau, qui a eu l’occasion de tourner auprès de lui dans Joyeuses Pâques en 1984, a gardé un « magnifique » souvenir de Bébel. Interrogée par Yann Barthès sur sa triste disparition, l’actrice a néanmoins fait une confidence pour le moins étonnante : « En fait, sa mort ne m’a pas rendue très triste. »

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses touchantes confidences sur la relation entre Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo 

Il en a bien profité, il sera toujours présent

La belle Sophie Marceau a immédiatement nuancé ses propos en expliquant que pour elle, il reste quelqu’un qui en a profité. Qui a aimé plus que tout la vie. Qui a aimé son métier, qui a pu fonder une belle famille. Elle gardera pour toujours de Jean-Paul un souvenir d’une vie épanouie et très intéressante.

Sophie Marceau déclare également qu’elle n’oubliera jamais le sourire de Jean-Paul Belmondo, qui a vraisemblablement marqué tous les gens qui l’ont connu. Pour elle, comme pour beaucoup, elle l’a beaucoup aimé. Et il est évidemment qu’on regrette toujours les gens qui partent, mais il sera toujours là, auprès de nous.

>>> À lire aussi : « Jean-Paul était vraiment en souffrance » : les derniers instants de Jean-Paul Belmondo racontés par Richard Anconina (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.