Les polaroïds des victimes de Jeff Dahmer refont surface 30 ans après !
Suite au succès de la série Dahmer sur Netflix, le FBI a récemment décidé, d’analyser un document de 74 pages le concernant. Sur celui-ci, nous retrouvons les détails des meurtres de Jeff Dahmer, mais également certains de ses polaroïds…
À lire aussi : Jeffrey Dahmer : Cette jeune femme a le visage du tueur en série tatoué sur la jambe… et l’assume complètement
Le succès de la série Dahmer sur Netflix
Le 21 septembre dernier, Netflix a sorti la série Dahmer sur sa plateforme. Créée par Ryan Murphy, elle revient sur l’histoire du tueur en série, qui est d’ailleurs très séduisant selon certains téléspectateurs. Cumulant plus de 700 millions d’heures de visionnage, la série bat actuellement des records. En effet, elle fait aujourd’hui partie des dix séries les plus regardées, malgré certaines polémiques. Notons d’ailleurs que les lunettes du tueur en série sont en vente !
À lire aussi : Ce meurtrier rigole pendant son procès, il va vite le regretter (vidéo)
Le 22 juillet 1991, le célèbre tueur s’est fait arrêter dans son appartement, suite à l’évasion de sa dernière victime, Tracey Edwards. Les forces de l’ordre ont alors perquisitionné l’appartement et ont fait des découvertes plutôt morbides : des corps démembrés, des restes au fond du congélateur, mais également de nombreuses photos des victimes. C’est notamment ces dernières qui ont conduit à l’arrestation de l’un des tueurs en séries les plus effrayants, Jeff Dahmer.
Les polaroïds de Dahmer publiés sur les réseaux sociaux
Au total, il existerait 84 polaroïds, que Jeff Dahmer gardait en souvenir pour «se sentir proche de ses victimes ». Des corps démembrés, des viols, des hommes nus…bref, des photos glauques qui ont récemment été ressorties de son dossier par le FBI. Mais voilà, ce qui fait beaucoup parler les internautes ces dernières heures, c’est que trois d’entre elles ont fuité sur les réseaux sociaux.
Sur ces photos de Jeff Dahmer qui font actuellement le tour de la toile, nous pouvons voir Jeremiah Weinberger décédé à l’âge de 23 ans, David Thomas et Ernest Miller, tous deux âgés de 22 ans. La fascination du meurtrier n’irait-elle pas trop loin ?
Vraies photos ou coup de buzz ? Affaire à suivre…
Les Polaroid de Dahmer qui se promènent sur Twitter, c’était obligé 🙄 La curiosité est un vilain défaut, préparez les sacs à vomi!
Seul point positif : ça permettra peut être à ceux qui l’idolâtre depuis la série de se rendre compte VRAIMENT de quoi on parle.— 🕸️🎃🌜Niomi Bis🌛🎃🕸️ (@NiomiBis) October 6, 2022
Ma curiosité finira par me tuer un jour… je viens de voir les vrai polaroids de Jeffrey dahmer….
— ✨ (@iwannaslowburn) October 10, 2022
À lire aussi : Ce célèbre acteur de 24 ans condamné à vie pour le meurtre de sa mère