Nagui et son émission « N’oubliez pas les paroles » en pleine tourmente ?
Dans N’oubliez pas les paroles, émission de Nagui sur France 2, la compétition des Masters a été lancée. Mais certains maestros ont tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux… Découvrez !
Une compétition controversée…
L’émission N’oubliez pas les paroles, présentée par Nagui, connaît un immense succès sur France 2, et ce, depuis un long moment. Le 7 octobre dernier, le présentateur a inauguré une nouvelle édition des Masters, rassemblant les 32 meilleurs candidats de l’émission. Malgré un casting prestigieux, plusieurs figures emblématiques du programme ne participent pas à cette édition. Hervé, Violaine et Geoffrey, par exemple, sont absents de l’édition 2024, ce qui a déçu de nombreux téléspectateurs.
L’émission de Nagui provoque de vives réactions…
La production a alors expliqué ces absences par des problèmes d’emploi du temps, mais Violaine a souhaité clarifier la situation sur les réseaux sociaux. « Cette semaine a démarré l’édition 2024 des Masters de ‘N’oubliez pas les paroles’, et cette année, je n’y participerai pas. Le but de cette vidéo n’est pas de créer un débat ou une polémique, mais de couper court à toute rumeur concernant mon absence. Je n’ai pas abandonné la compétition, ni n’avais d’engagement personnel. Cette décision a été prise par la production, et même si elle m’a chagriné au départ, aujourd’hui, je l’accepte et je suis prête à tourner cette belle page de ma vie.«
Violaine a également exprimé sa gratitude envers toutes les équipes qu’elle a rencontrées au cours de ces huit années. Elle affirme avoir pu réaliser certains rêves et avoir rencontré des personnes exceptionnelles. Violaine a par ailleurs tenu à remercier chaleureusement le public qui l’a soutenue tout au long de cette aventure, exprimant sa reconnaissance pour les mots bienveillants, les applaudissements et la sympathie reçus.
De son côté, Kaël, l’un des maestros, a commenté : « Tellement de choses à dire… Mais si je parle et dis ce que je pense, je vais encore me faire engueuler par Nagui. » L‘atmosphère est donc palpable, laissant présager des discussions animées autour de cette édition controversée…
Alors, que pensez-vous de cette polémique autour de l’émission de Nagui ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire !