Miss France, bientôt la fin ? : après la mort de Geneviève de Fontenay, l’annonce CHOC du comité, “c’était la dernière année”
Seulement quelques jours après la disparition de Geneviève de Fontenay, le comité de Miss France a fait une annonce choc… Découvrez !
>>>À lire aussi : L’ex-Miss France Alicia Aylies abandonnée avec sa fille par le père ? Elle répond
Un concours de longue date
Initialement, l’émission Miss France portait le nom de La plus belle femme de France. Lancé en 1920, le concept a rapidement connu un véritable succès. Chaque année, de nombreux Français attendent de découvrir qui sera la jeune femme qui représentera notre pays dans l’année à venir. Pour information, l’élection de Miss France 2023 a rassemblé environ 7,1 millions de téléspectateurs sur TF1. Le 16 décembre prochain aura lieu l’élection de Miss France 2024 à Dijon. Mais récemment, une annonce choc a été faite par le comité… En parallèle, sachez qu’un ancien candidat de l’Amour est dans le pré serait en couple avec une ancienne Miss !
>>>À lire aussi : Enième départ de France télé : cet animateur quitte son émission
L’annonce du comité Miss France
Nous ne sommes qu’au mois d’août, mais de nombreuses personnes suivent d’ores et déjà l’avancée du concours de Miss France. Ce mardi 8 août, le comité du concours a fait une annonce qui a choqué pas mal de fans. En effet, c’est sur Instagram que nous avons pu découvrir que les comités départementaux de la Drôme, de la Loire et du Rhône, ont décidé : « de se désolidariser du comité Miss Rhône-Alpes, de sa présidente Patricia Recanati et, par conséquent, de Miss France organisation » La raison rait le coût de la sous-licence départementale qui est très onéreux.
Malgré tout, Patricia Recanati, déléguée régionale du comité Miss Rhône-Alpes a affirmé que les concours locaux continueront. Affaire à suivre !
Alors, une réaction suite à cette annonce du comité ? En parallèle, sachez qu’une ancienne Miss a vécu un terrible cambriolage…
>>>À lire aussi : Iris Mittenaere en mini-jupe : La température grimpe