Lady Di : Cet objet qu’elle a toujours gardé sur elle jusque dans sa tombe
Dans quelques jours, l’Angleterre mais aussi de nombreux fans vont s’apprêter à célébrer le soixantième anniversaire de l’emblématique Lady Di. Tragiquement décédée en 1997, il y a maintenant 24 ans, l’ex-épouse du Prince Charles aura passé sa vie à marquer les autres de par sa beauté naturelle et son charisme.
Récemment, de nouvelles confidences de la part des personnes qui ont vécu à ses côtés ont confié qu’un objet très précis l’avait longtemps suivie, et cela jusque dans son cercueil : une photo de ses deux enfants, William et Harry.
>>> A lire aussi : Disparition de Lady Diana : ses derniers mots dévoilés
Lady Di, l’objet qui ne l’a jamais quittée
L’émotion de ces derniers jours atteindra son paroxysme le 1er juillet, jour de l’anniversaire de Lady Di. Cette année, la princesse de Galles, décédée le 31 août 1997, aurait eu 60 ans. Si une statue à son effigie a prévu d’être inaugurée dans le jardin du palais de Kensington, de nombreux autres hommages devraient se succéder en l’honneur de celle qui aura mis au monde deux héritiers au trône de la monarchie britannique : William et Harry.
Récemment, certaines sources se trouvant au plus près de Lady Di le jour de sa mort ont notamment évoqué la présence d’un objet particulier, qui se trouvait chaque jour dans le sac à main de la Princesse de Galles et qui l’aura finalement suivie… jusque dans son cercueil.
>>> A lire aussi :Lady Di : Le chirurgien qui a tenté de la sauver lève le voile sur le soir de sa mort
Une photo de William et Harry
En effet, l’objet en question était une simple photo de ses deux enfants, William et Harry. Ce dernier a d’ailleurs rendu un poignant hommage à sa mère lorsqu’il a choisi, avec Meghan Markle, son épouse, le prénom de son deuxième enfant.
La petite fille répond, en effet, au prénom de Lilibet Diana. Pas étonnant de la part d’Harry, qui a eu énormément de difficultés dans sa vie suite à son incapacité d’accepter la mort de sa maman…
>>> A lire aussi : Prince Harry : il fait de terribles révélations la drogue et l’alcool pour oublier sa mère, Lady Di…