Un jeune acteur de 23 ans tué dans d’atroces circonstances
C’est dans un appartement en Colombie que le corps de l’acteur Kevin Muñoz a été retrouvé. Il aurait été victime d’un vol à main armé et aurait été torturé.
>>>À lire aussi : Un célèbre acteur nous a quittés à l’âge de 86 ans
La disparition d’un acteur Netflix
Une triste nouvelle a dernièrement été annoncée : la disparition de l’acteur Kevin Muñoz. En effet, son corps a été retrouvé dans un appartement de la ville de Tulua, en Colombie. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’une série Netflix est marquée par un drame.
Souvenez-vous, Carlos Muños Portal, âgé de 37 ans, jouait dans la série Narcos avant d’être tué par balles au Mexique.
La plateforme de streaming avait d’ailleurs présenté ses condoléances : « Nous sommes informés de la mort de Carlos Muños Portal, un chargé de repérage local respecté, et nous présentons nos condoléances à ses proches. Les faits [ayant conduit à sa mort] sont toujours inconnus et les autorités continuent d’enquêter sur ce qui s’est passé » .
>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur à 80 ans
Un drame en Colombie
Cette fois-ci, c’est le jeune acteur colombien Kevin Muñoz, âgé de 23 ans qui a été retrouvé mort. Ce lundi 20 novembre, le média The Sun a confirmé son décès. Il aurait été torturé, avec les mains et les pieds liés.
Son corps présentait également de graves blessures, réalisées à l’aide d’une machette. Le média a déclaré : « Les autorités policières rapportent que grâce aux informations fournies à temps par des citoyens, un jeune homme de 19 ans a pu être arrêté, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Kevin Andres Muñoz Tovar, un acteur connu d’un film colombien » .
Le jeune homme aurait été torturé après un vol à main armé. Une enquête a été ouverte.
>>>À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce célèbre acteur français avec qui elle est en couple