Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Quand Jérôme Commandeur massacre « Affaire conclue » et Sophie Davant

Publié par Maxime le 20 Juin 2019 à 23:00

 

Jérôme Commandeur n’est visiblement pas un grand fan d’Affaire conclue. Invité sur le plateau de C À Vous sur France 5, aux côtés de Kad Merad pour la promotion du film d’animation « Playmobil, le film » , l’humoriste s’est lâché sur l’émission quotidienne de France 2. Lors d’un précédent passage dans le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, le comédien avait déjà taclé le programme du service-public : « On va vendre une flûte chez Sophie Davant. Elle regarde la flûte, elle en n’a rien à foutre. Et puis derrière, il y a quand même une vieille qui est spécialiste des flûtes qui dit « Mais ça, ça vaut dix balles » , alors la vieille elle repart avec ses dix balles, et les gens regardent ça, ça fait deux millions de téléspectateurs. » Une remarque qui n’avait pas vraiment plu à la présentatrice de l’émission.

>>>À lire aussi : Sophie Davant ne reconnaît pas un candidat avec qui elle a partagé un rock endiablé

Jérôme Commandeur en remet une couche sur Affaire conclue

Sophie Davant avait ainsi tenu à répondre à Jérôme Commandeur dans son passage autour de la table de C À Vous. « Alors il y a des flûtes mais il y aussi des dessins de Picasso, des bustes de Rodin… » avait-elle fait savoir aux chroniqueurs du talk-show. La séquence a donc été montrée à l’ancien présentateur des César qui n’en démord pas. « Comme si le gars qui avait un Picasso, il allait voir Sophie Davant. Il va chez Sotheby’s, il va pas chez Sophie Davant, balance-t-il ainsi devant des chroniqueurs hilares. Même si elle est formidable Sophie Davant, c’est une grande professionnelle de la télé. »

Commandeur

>>>À lire aussi : On entend parler de lui partout, mais qui est vraiment Pierre-Jean Chalençon ?

Une participation de l’humoriste dans l’émission de Sophie Davant ?

Assis aux côtés de Jérôme Commandeur, Kad Merad a tenté de défendre tant bien que mal l’émission de France 2. « Une fois, j’ai vu quelqu’un venir avec une vraie pièce très importante, signée et tout » . « Et c’était quoi ? Un savon ? » rétorque du tac-au-tac son compère, provoquant le fou-rire général sur le plateau. « Mais j’aimerais bien aller faire Affaire conclue, mais moi j’ai des petits trucs, j’ai des magnets de frigo qui valent deux balles… » conclut l’humoriste, visiblement très en forme.

>>>À lire aussi : Sketch, le génial débat entre Jérôme Commandeur et Vincent Dedienne

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.