Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je mords et je pisse partout » : Vincent Lagaf’ s’exprime sur son enfance difficile

Publié par Mathilde Aimard le 20 Mar 2023 à 21:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 20 mars, nous avons pu découvrir les terribles confidences de Vincent Lagaf’ concernant son enfance. Découvrez !

>>>À lire aussi : Qui est l’animateur préféré des Français en 2022 ?

L’animateur, adopté dès son plus jeune âge

La vidéo du jour

Vincent Lagaf’ a été adopté dans sa plus tendre enfance par un couple. Son premier prénom était Franck, mais sa famille adoptive a décidé de le rebaptiser Vincent. L’ancien animateur du Bigdil s’était d’ailleurs confié à ce sujet, auprès de Sud Radio en 2022. Il avait notamment expliqué : « Quand on change de prénom à 2 ans, je peux vous dire qu’à 60 ans je me retourne toujours quand j’entends Franck. C’est ancré en soi et c’est très compliqué à gérer. »

>>>À lire aussi : Denis Brogniart accusé de faits graves : le présentateur bientôt évincé par TF1 ?

Les confidences de Vincent Lagaf’

Récemment, c’est auprès du média Télé 2 Semaines que le Vincent Lagaf’ s’est à nouveau confié au sujet de son enfance compliquée : « Quand on vous appelle Franck pendant trois ans et que vous devez répondre au prénom de Vincent du jour au lendemain, c’est compliqué. On vous retire un peu de votre identité. Je pense qu’on ne guérit pas de sa naissance… » a-t-il exprimé dans un premier temps. L’animateur a poursuivi en parlant de ses parents adoptifs : « Même s’ils n’aimaient pas en parler, mes parents m’ont révélé qu’ils m’avaient adopté, et ça ne m’a pas fait grand-chose. Ce que je vais dire est violent, mais, aujourd’hui encore, lorsque je me rends sur leur tombe, je n’ai pas l’impression de me recueillir sur la sépulture de mes parents… Pour moi, c’est simplement des gens qui m’ont aidé à devenir ce que je suis. »

Vincent Lagaf’ animateur confidences enfance adopté adoption

@vincelagaf – Instagram

Il a poursuivi en s’exprimant sur les jours qui ont suivi son adoption : « Je me souviens d’un après-midi où ma mère avait invité ses copines pour me présenter, exactement comme si mes parents exhibaient la nouvelle bagnole qu’ils avaient achetée. L’une de ces amies a demandé à ma mère : ‘Il est gentil ?’. J’aurais dû lui répondre : ‘Non connasse ! Je mords et je pisse partout !’ J’ai toujours eu l’impression d’être un bibelot, une attraction dans cette famille. » Sachez d’ailleurs qu’un autre animateur connaît un véritable coup dur…

À noter que Vincent Lagaf’ sortira le 23 mars prochain, un livre autobiographique dans lequel il raconte tout : « Je m’appelais Franck ».

Le saviez-vous ? En attendant, découvrez la mauvaise nouvelle concernant Fort Boyard …

>>>À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.