Gros dérapage sur le plateau de La France a un incroyable talent
Si nous pouvions penser que l’ambiance est au rendez-vous sur le plateau de La France a un incroyable talent, en réalité, il n’en est rien… Découvrez !
Le tournage compliqué de La France a un incroyable talent
Le tournage de la dix-neuvième saison de La France a un incroyable talent a débuté dans les studios de la Plaine Saint-Denis. Et si nous pensions que l’ambiance était bonne entre les jurés, en réalité, il n’en est rien. En effet, de grosses tensions seraient apparues entre eux lors du tournage.
En effet, le jury n’a pas pu cacher sa déception, lorsqu’elle s’est retrouvée face à des talents non francophones. Ils affirment que le public et les jurés étaient très déçus, car ils ne comprenaient même pas ce que disaient les candidats. En parallèle, sachez que Marianne James a remis les internautes à leur place !
Des jurés et un public mécontents
Pour les jurés, le tournage de cette nouvelle saison de l’émission de La France à un incroyable talent qui sera diffusé sur M6 prochainement, est compliqué. Il est difficile de comprendre les numéros réalisés par des personnes non-francophones, qui ne parlent pas la langue.
Selon les dernières informations, même Sugar Sammy, qui maîtrise pourtant parfaitement la langue anglaise, était lassé. Il aurait même demandé à la production s’il y avait des Français présents parmi les candidats…
Hélène Ségara, Marianne James et Eric Antoine auraient également fait part de leur mécontentement. Malgré le fait que la production ait demandé aux jurés d’arrêter de « tailler » le casting devant le public, ils ont continué. En effet, ils auraient même enfoncé le clou en affirmant qu’ils avaient signé pour juger des talents français. En parallèle, découvrez ce qui est arrivé à un célèbre animateur M6…
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant La France a un incroyable talent, offertes par le magazine Public ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire sur ce programme ! En attendant, découvrez les tristes confessions d’Éric Antoine…