Aiguille cassée dans le visage, nez nécrosé : Envoyé Spécial dévoile des images chocs des ravages des injections clandestines (vidéo)
Récemment, nous avons pu découvrir un reportage choquant, concernant les injections clandestines. Diffusé dans l’émission Envoyé Spécial sur France 2, les internautes ont rapidement réagi.
>>> À lire aussi : La femme aux plus grosses lèvres du monde est méconnaissable : elle a reçu plus de 25 injections pour établir un nouveau record
Les injections clandestines
Comme souvent, les reportages diffusés dans l’émission Envoyé Spécial sur France 2 font débat. Récemment, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau reportage concernant les injections clandestines d’acide hyaluronique. Les équipes du programme ont ainsi infiltré une formation illégale pour filmer en caméra cachée. Un exercice illégal de la médecine, qui a choqué de nombreux internautes.
Si la chirurgie esthétique est très pratiquée de nos jours par les célébrités, notamment par les candidates de télé-réalité, il faut tout de même faire très attention. Faire appel à un réel professionnel est primordial, sans quoi, de nombreuses complications pourraient apparaître, comme l’explique ce reportage.
>>> À lire aussi : Manon Marsault : l’influenceuse hospitalisée après des injections de botox
Un reportage choc
En effet, dans cette séquence récemment diffusée sur France 2, nous pouvons découvrir des « professionnels » en train de faire des injections sur de jeunes personnes. Ils réalisent celles-ci dans différentes parties du corps, notamment dans le visage. Mais voilà, au cours de la diffusion, nous pouvons voir que l’injection ne se passe pas comme prévu.
Effectivement, l’aiguille se casse dans le visage de la jeune femme, âgée seulement de 18 ans.
Une scène surréaliste, qui a rapidement fait réagir les internautes.
Une autre jeune femme s’est retrouvée le nez complètement nécrosé après des injections similaires. L’intervention faite approximativement a laissé place à des fragments d’acide hyaluronique qui sont venus boucher les vaisseaux sanguins de son nez. Cela a provoqué la nécrose.
Pour conserver son nez, la jeune femme a dû faire appel à un spécialiste qui a dû lui injecter régulièrement une enzyme, un traitement qui s’est avéré salvateur, mais très douloureux.
Et vous, qu’avez-vous pensé du reportage proposé par Envoyé Spécial sur France 2 ? Choquant ?
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard avant la chirurgie esthétique : cette photo qui fait beaucoup parler