Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna sur le départ ? Il se confie sur son avenir sur C8 avec émotion (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 01 Avr 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, renommé pendant le confinement Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna s’est confié sur son avenir dans le groupe Canal+. Il s’est confié avec beaucoup d’émotions et a remercié son meilleur ennemi, Arthur, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Coronavirus : Cyril Hanouna prend la parole… des propos chocs !

Cyril Hanouna, ému aux larmes

Cela fait plusieurs années maintenant que la rumeur court. Chaque fin de saison, la même question revient, est-ce que Cyril Hanouna sera de nouveau là à la rentrée ? Malgré plusieurs frayeurs, Baba est toujours en place, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il compte y rester.

En effet, hier soir dans Ce soir chez Baba, un internaute lui a posé la question à savoir si on allait retrouver le trublion du PAF pour une nouvelle saison. L’animateur s’est confié à coeur ouvert et s’est même montré très ému.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Christophe Beaugrand… Et ça fait mal !

Il évoque quelques petits soucis

« Aujourd’hui, je suis en mesure de dire qu’à 92%… En vérité, pratiquement à 100% à moins que la chaîne ferme même si la chaîne se porte bien, je serai sur C8 à la rentrée ! Je voudrais remercier surtout le groupe Canal, notre grand patron, tous nos patrons parce que j’ai eu des petits soucis dernièrement et ils ont été avec moi à fond, ils ne m’ont jamais lâché ! »

Cyril Hanouna ajoute ensuite : « Je voudrais remercier aussi les personnes qui ont appris que j’avais eu un petit souci dernièrement, je vous en parlerais parce que ça a l’air de bien se passer. Il y a eu le patron de M6 qui a été exceptionnel, Nagui, Arthur exceptionnels. Il y a eu aussi tous les potes, je vous passe Gad Elmaleh, Franck Gastambide tout ça, bien entendu. Je voulais les embrasser très fort. Il y a aussi les chroniqueurs (…) on est une équipe, on s’aime énormément, nous sommes très soudés ». 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna encore brouillé avec Arthur : il lui lance un gros tacle dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.