Un candidat de Koh-Lanta se retrouve complètement défiguré
Comme toutes les semaines, nous avons retrouvé un nouvel épisode de Koh-Lanta ce 16 mai. Au cours de celui-ci, nous avons retrouvé Esteban complètement défiguré, suite à une allergie. Les internautes ont vivement réagi !
>>>À lire aussi : Koh-Lanta : pourquoi une candidate a quitté son compagnon dès la sortie du jeu ?
Un candidat de Koh-Lanta complètement défiguré
Ce mardi 16 mai, nous retrouvions un nouvel épisode de Koh-Lanta sur TF1. Si cette fois-ci aucun candidat n’a tenté d’empoisonner ses adversaires, Esteban est par contre apparu totalement défiguré. Une séquence qui a marqué les téléspectateurs et les internautes n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.
>>>À lire aussi : Clémence Castel (Koh-Lanta) reçue à l’Élysée par Brigitte Macron, on connait enfin la raison
Esteban, le retour !
Alors qu’il pensait être éliminé, Esteban est finalement revenu sur l’île de Koh-Lanta. En effet, le candidat a eu la chance de gagner en duel face à Clémence, et a pu affronter une nouvelle adversaire, cette fois-ci Tania. À nouveau vainqueur, il pourra regagner l’île, dès la semaine prochaine. Mais ce qui a marqué l’esprit des téléspectateurs, c’est le visage d’Esteban. En effet, il est apparu avec les yeux très gonflés : « Je vois en plus que vous êtes surpris de le voir comme ça. Esteban souffre d’une allergie » a lancé Denis Brogniart. Pour le moment, nous n’en savons pas plus…
« Mdr plus le temps passe et plus le gars est méconnaissable », « Esteban même son corps supporte plus d’être à Koh-Lanta c’est fou », « Oh le fou rire en voyant Esteban », « Esteban c’est un sketch permanent. J’suis à terre » a-t-on notamment pu lire…
Alors, et vous, quelle réaction avez-vous eu en découvrant le candidat dans Koh-Lanta ? En attendant, sachez qu’un retournement de situation a eu lieu dans le programme !
>>>À lire aussi : « Celle qui nous permettra de réduire nos impôts » : Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) a accouché de son 3e enfant et le présente d’une façon… particulière