Booba-Kaaris : Cyril Hanouna pour organiser le combat ?
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde du rap français. Après leur bagarre dans le hall d’aéroport d’Orly l’été dernier, Booba et Kaaris se sont violemment invectivés ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Entre deux insultes, les rappeurs ont fini par se mettre d’accord pour régler leurs comptes en public lors d’un combat sur un ring. Cédant aux provocations de Booba, Kaaris a donc accepté d’affronter le rappeur des Hauts-de-Seine dans un octogone pour un combat de MMA (mixed martial arts, du free fight). Problème, la pratique de cette discipline ultra-violente est interdite en France. Cela n’empêche pas un certain Cyril Hanouna de s’autoproclamer organisateur de ce « combat du siècle » .
Cyril Hanouna annonce une date et un lieu pour ce combat
Grand fan de boxe et proche des deux rappeurs, Cyril Hanouna a suivi de près cette bisbille entre poids lourds du rap français. L’animateur de Touche pas à mon poste sur C8 s’est notamment entretenu avec Booba, comme il l’explique dans un tweet. « Booba m’a certifié qu’il voulait enterrer la hache de guerre avec Kaaris ! Deux solutions : soit on appelait Pascal le Grand Frère ou bien il organisait un combat de boxe en avril. Ça sera à l’U Arena et il accepte toutes les règles ! Grâce au noble art, fini les bagarres ! » Cyril Hanouna prend donc les devants et affirme que le combat se déroulera dans la nouvelle salle de Nanterre, désormais nommée Paris La Défense Arena.
@booba m a certifié qui voulait enterrer la hache de guerre avec @KaarisOfficiel1 !! 2 solutions : ou on envoyait pascal le grand frère ou bien il organisait un combat de boxe en avril . Ça sera a l U Arena et il accepte toutes les règles ! Grâce au noble art , fini les bagarres!
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) December 25, 2018
>>>À lire aussi : Cyril Hanouna : découvrez ses étonnants business en dehors de la télévision
La Paris La Défense Arena contredit Cyril Hanouna
L’animateur de TPMP est sans-doute allé un peu vite en besogne dans son tweet. Quelques heures après son message, Booba partageait une fausse affiche du combat sur Instagram. Sur celle-ci, il est clairement défini que le match se tiendrait le 20 avril prochain à la Paris La Défense Arena avec notamment C8 et H2O Productions (la boîte de production de Cyril Hanouna) comme partenaires. Cependant, la salle de Nanterre, interrogée par Closer, a démenti l’information. « On a eu un très beau concert de Booba en octobre dernier, je ne pense pas que l’on va rentrer dans cette polémique » . L’organisation de ce combat tant attendu semble encore bien floue.
https://www.instagram.com/p/Br2S4lRAfZ_/