« Elle m’en veut un peu… » : cette célèbre star avec qui Léa Salamé est en froid
Qui dit rentrée dit retour progressif des émissions du paysage audiovisuel français. Et, forcément, le programme Quelle époque! animé par Léa Salamé n’est pas une exception. De retour ce samedi 9 septembre, l’animatrice, accompagné de Christophe Dechavanne, accueillait notamment Gérald Darmanin. Néanmoins, il y a une star que l’animatrice adorerait inviter. Mais il se pourrait qu’elle n’accepte jamais l’invitation !
« Catherine Deneuve, je crois qu’elle m’en veut un peu » Léa Salamé dans @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/m5B4uPA63p
— Eric Dussart (@E_Dussart) September 9, 2023
>>> A lire aussi : « Une souffrance » : Pourquoi Léa Salamé a-t-elle changé de prénom ?
Léa Salamé veut inviter cette célèbre star
Le défi était de taille pour Léa Salamé l’année passée : remplacer le grand Laurent Ruquier sur l’émission du samedi soir. Un an plus tard, le succès est au rendez-vous. Avec un acolyte comme Christophe Dechavanne, les téléspectateurs répondent présents et les invités de prestige se succèdent. Néanmoins, certaines personnalités n’ont toujours pas mis les pieds sur le plateau, au grand dam de l’animatrice !
En effet, Léa Salamé a confié dans une récente interview qu’il y a une star qu’elle aimerait inviter. Mais un antécédent entre les deux semblerait tout compromettre. « J’adorerais la recevoir, j’adore sa liberté. Mais je crois qu’elle m’en veut un peu… », explique ainsi l’animatrice de Quelle époque! au sujet… de Catherine Deneuve. Une question s’impose alors : pourquoi l’actrice en voudrait-elle à l’animatrice ?
>>> A lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : Catherine Deneuve donne son avis tranché
Une interview un peu trop rentre-dedans
Il y a quelque temps, Léa Salamé avait interviewé Catherine Deneuve au sujet d’un réalisateur pris dans une polémique : Roman Polanski. Et selon l’animatrice, la mésentente est née de là : « J’avais posé des questions dures sur ce qu’on lui reprochait, et je crois qu’elle n’a pas apprécié que je lui pose ces questions-là ». Rancunière, Catherine Deneuve ? Peut-être ben que oui, peut-être bien que non. Après tout, l’animatrice explique aussi n’avoir jamais pris son téléphone pour tenter d’apaiser les éventuelles tensions. Affaire à suivre…
>>> A lire aussi : Catherine Deneuve : sa grosse boulette lors de l’ouverture du Festival de Cannes