Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Génial ou inutile ? Découvrez le verre-bouchon Guzzle Buddy !

Publié par Charlene le 20 Oct 2016 à 15:29

Alors là, je ne comprends pas spécialement l’utilité de cet objet… Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne va pas vous en parler quand même. Le principe est assez simple, il s’agit d’un bouchon de bouteille. Mais il est un peu spécial, car c’est en réalité un verre-bouchon. Vous le placez donc sur le goulot de votre bouteille de vinasse ou tout ce que vous voulez d’autre. Et vous n’avez plus qu’à siroter votre breuvage tranquilou. L’objet s’appelle Guzzle Buddy.

La suite après cette publicité

Guzzle Buddy

Nous avons émis plusieurs théories (douteuses) quant à l’intérêt de ce truc :

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

1. Ne pas avoir à partager sa bouteille ? Quoi que j’aurais vite-fait de te retirer le bidule pour boire au goulot si je voyais quelqu’un avec ce truc.

 

La suite après cette publicité

2. Ménager ses efforts. Bah ouai, normalement, il faut jouer du coude pour verser le vin dans le verre. Et ensuite il faut encore jouer du coude pour porter les verres à nos lèvres. Alors que là, ça va direct dans le cocotier.

 

3. Le point 2 m’amène à rebondir sur le point 3 : ça va direct dans le cocotier. Cet objet est peut-être une façon moins minable de boire son vin direct au goulot comme un piachon. Clairement, c’est pas glamour, alors que là, y’a un verre…

La suite après cette publicité

 

4. C’est peut-être justement une bonne façon de cacher une petite addiction à l’alcool. Et oui, personne n’est là pour vous rappeler le nombre de verres que vous avez avalé. Puisque c’est très difficile à estimer. Et hop, t’as sifflé ton litron que personne n’a rien vu.

 

La suite après cette publicité

5. Ou alors, c’est une façon de se faciliter la vie en quelque sorte. Au lieu de trimballer deux objets avec toi : bouteille + verre, tu n’en a plus qu’un seul. Bof…

 

2

La suite après cette publicité

3

S’il-vous-plaît, on a besoin de vos lumières. Aidez-nous à continuer cette liste de points pour que nous sachions une bonne fois pour toute à quoi sert cette chose. Merci d’avance à vos esprits créatifs, ingénieux et tordus 🙂

Pour acheter cette petite « merveille », c’est par ici.

La suite après cette publicité
Crédit photos / à la une : Amazon