Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un détective dévoile l’habitude que tous les hommes infidèles ont !

Publié par Andri R le 24 Août 2024 à 12:33

Certains hommes infidèles ne laissent rien au hasard avant de rencontrer leur amante. Si bien que les épouses qui veulent les prendre sur le fait engagent souvent les services d’un détective privé. Au cours de ses investigations, cet espion a pu établir un profil typique à tous ces types d’hommes. Voici alors comment les prendre sur le fait !

Les hommes infidèles peuvent être assez faciles à détecter

Vous avez des doutes sur votre mari ? Le premier réflexe que vous devez adopter, en plus de garder votre calme, consiste à bien observer. Selon un détective privé, il n’est pas nécessaire de faire appel à ses services si votre époux adopte certains comportements. Le premier concerne son absence de la maison. Il trouvera toujours une excuse comme une réunion, un dîner d’affaires ou autre pour rentrer tard.

En outre, un homme qui trompe sa femme ne laissera personne toucher à son téléphone. S’il vient d’ajouter de nouveaux codes, alors cela devrait vous mettre la puce à l’oreille. À mesure que les jours passent, vous aurez l’impression que vous ne le reconnaissez plus. Et vous avez raison, car il a changé et jeté son dévolu sur une autre femme, d’après ce détective.

La vidéo du jour

Certains hommes plus intelligents ne laissent rien paraître ! Leur téléphone est clean et ils communiquent constamment leurs allées et venues à leur femme. Mais il y a une chose qui ne trompe pas : ils prennent plus soin de leur image. De nouveaux bijoux, un nouveau parfum… tout cela est le signe qu’il vous trompe. Aussi, un détective dévoile l’habitude qui ne trompe jamais !

Un réflexe commun à tous ces hommes

Le détective en question s’appelle Ray Ranno, des services d’enquête Ranno. Fier d’une expérience probante en matière d’investigation, il a déjà élucidé un bon nombre de cas d’infidélité. Voilà pourquoi il partage son expertise à toutes celles qui en ont besoin. Selon lui, le point faible de tous les hommes qui trompent leur femme se trouve dans leur fierté !

Dans le podcast Locked In with Ian Bick, ce détective déclare qu’un homme sur le point de rencontrer sa maîtresse va d’abord nettoyer sa voiture. C’est un réflexe anodin que peu de gens pu imaginer ! Selon ses dires : « Si un gars va chercher sa chérie sur le côté, il veut une voiture propre ». Mais pourquoi cette habitude précisément ?

Selon le détective Ranno, ce geste vient du fait que l’homme infidèle veut affirmer sa supériorité à sa maîtresse. Par contre, les femmes qui trompent leur mari n’ont pas ce genre de réflexe. Selon ses dires : « Les femmes ne le font pas tellement parce qu’elles sautent généralement dans la voiture d’un homme, les hommes veulent toujours conduire. C’est très rare que je voie un homme sauter dans la voiture d’une femme ».

Ce détective utilise des méthodes très efficaces pour rassembler des preuves

Comme tout autre détective digne de ce nom, Ray Ranno possède toute une panoplie d’accessoires pour rassembler des preuves. Le premier est un appareil photo très performant, qui lui permet d’observer les gens de loin. Mais il peut également faire preuve d’une plus grande discrétion.

Dans ses enquêtes, le détective Ranno a souvent besoin d’approcher ceux qu’il espionne. Ne pouvant pas emmener sa grosse caméra avec lui, il se munit d’une fausse tasse à café. Selon ses explications : « Si je vais dans un café ou dans un supermarché, où que je sois, j’enlève simplement le couvercle, j’ouvre la porte, je remets le bouchon et j’ai l’impression de me promener avec un café. Pendant ce temps, je filme tout ».

Grâce à ce gadget ingénieux, il peut mener ses investigations en toute quiétude. De plus, il peut se déguiser en tout ce qu’il veut. Pas besoin de porter un énorme costume ni le traditionnel chapeau fedora des détectives.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.