Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle demande à ses abonnés ce qu’ils pensent de sa robe… elle ne s’attendait pas à recevoir de telles réponses !

Publié par Justine le 06 Mai 2021 à 14:44

Souvent pointés du doigt, les réseaux sociaux (et plus particulièrement Twitter) laissent une grande place à la haine et à la critique.

La suite après cette publicité

Cette fois, une jeune femme partage sa nouvelle création et reçoit énormément de bienveillance dans les commentaires. Découvrez sa robe et les réactions dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Twitter : Christine Boutin devient la risée du web après une bourde sur « Jésus » !

La suite après cette publicité

Elle présente sa création sur Twitter

Twitter peut être le pire endroit d’Internet comme le meilleur. C’est le cas d’une jeune créatrice de mode qui partage sa toute dernière création sous le pseudo « @___Oumou« . Il s’agit d’une magnifique robe en satin entièrement conçue à la main. Longue, la robe possède une ouverture au niveau des jambes, une ceinture et un décolleté.

Sur-mesure, la robe est créée pour mettre en valeur ses formes et se sentir bien dans sa peau. Alors qu’elle demande un avis : « Vous aimez bien la robe que j’ai faite ou pas ?? », elle reçoit énormément de commentaires tous plus dithyrambiques les uns que les autres.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette instagrameuse nous montre la vérité des réseaux sociaux… c’est le choc !

Twitter, idéal pour soutenir les jeunes créateurs

Après avoir posté la photo sur Twitter, les commentaires ne se font pas attendre : « Waw de fou en plus elle te va bien« , « Magnifique », « Trop trop belle je valide » ou encore « Elle est incroyable, sublime ». Absolument tous les internautes sont sous le charme de cette robe ! D’ailleurs, le cliché a obtenu pas moins de 3 000 mentions j’aime et 420 Retweets.

La suite après cette publicité

Suite aux nombreux commentaires, elle publie un réel sur Instagram où elle partage les étapes de fabrication de la robe. La créatrice met d’ailleurs ce modèle en vente à partir de la taille 34 jusqu’à la taille 42. La pandémie de Coronavirus a mis à mal les jeunes créateurs qui ont besoin de soutien. Les réseaux sociaux sont parfaits pour leur remonter le moral et partager leurs créations.

>>> À lire aussi : Cette femme a commandé une robe sur internet et le résultat est très osé (Vidéo)