Ce petit garçon atteint d’un cancer saute dans les bras d’un inconnu… la raison va vous attendrir
Trucker Dukes est un petit garçon comme les autres, il adore les pompiers et rêve d’exercer ce métier un jour. Sa seule différence est le cancer dont il est atteint depuis plusieurs mois et qui détruit son système nerveux.
Trucker se bat et supporte l’impossible à seulement 3 ans : chimiothérapies, traitements… C’est dans le centre pour enfants malades, Ronald McDonald House, que lui et sa famille ont posé leurs valises pour un temps indéterminé.
Une surprise a été organisée pour le petit, les pompiers volontaires de New-York sont venus lui rendre visite et c’est avec beaucoup d’émotion qu’à eu lieu la rencontre entre Trucker le chef des pompiers, et Jim Grismer.
Jim rapporte que le petit s’est avancé vers lui et lui a sauté dans les bras comme s’il le connaissait depuis toujours. Une scène très touchante qui a amené les pompiers à donner à Trucker le titre de membre honorifique de leur équipe de pompiers volontaires.
La maladie semble avoir arrêté de gagner du terrain et Trucker se remet doucement mais sûrement de son cancer… Miracle ou simple coïncidence ? Espérons que Trucker ait un jour la chance de revêtir l’uniforme de pompier dont il rêve tant.