Un trouple polyamoureux élève des enfants « non binaires » et « anti-genre »
L’histoire de ce trouple polyamoureux qui élèvent des enfants non binaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux… Découvrez !
>>>À lire aussi : Il regrette d’avoir dépensé une fortune pour ressembler à Barbie : Maintenant, il veut être Ken
Une histoire étonnante
Sur TikTok, nous voyons régulièrement des vidéos étranges, des challenges étonnants, mais aussi des histoires totalement insolite. Dernièrement, l’histoire de ce trouple polyamoureux a fait grand bruit. En effet, ils vivent une histoire d’amour à trois et son tous parents. Ils expliquent : « nous avons un bébé anti-genre de deux ans, et un enfant de 10 ans qui est non-binaire. » Ensemble, ils ont un troisième enfant, Sparrow, mais ils ne souhaitent pas révéler son sexe : « Nous ne le savons pas encore, c’est quelque chose que Sparrow découvrira plus tard et il nous le dira ensuite. » ont-ils affirmé. En parallèle, saviez-vous que selon une étude, les femmes devraient avoir deux maris ?
>>>À lire aussi : Que veut dire être skoliosexuel ?
La décision du trouple
Malheureusement, l’approche parentale de ce trouple est très discutée, notamment sur les réseaux sociaux. Ils expliquent avoir reçu des menaces de mort. Selon eux, laisser le choix de leurs sexes à leurs enfants est une bonne chose. Hazel, l’ainée de la fratrie explique que le pronom « elle » ou « il » ne lui correspond pas : « c’est vers le non-binaire que je me suis tournée, même si je choisis d’agir et d’avoir l’air plus féminine.« Les parents de leurs côtés ont conclu : « bien sûr ils ont une anatomie, nous le comprenons, mais ce n’est pas une indication de leur identité. »
Alors, que pensez-vous du témoignage de ce trouple ? Une réaction ? En attendant, découvrez l’histoire de ce gynécologue qui fait polémique !
>>>À lire aussi : « Les gens sur les réseaux veulent juste blesser » : Stormy raconte son vécu en tant qu’influenceuse transgenre