TikTok : Pour ne pas qu’on se moque d’elle, cette maman épile le monosourcil de sa fille de trois ans
Une vidéo publiée sur la plateforme TikTok a récemment fait le buzz. Sur celle-ci, nous pouvons voir une maman en train d’épiler le monosourcil de sa fille, de 3 ans. L’objectif ? Lui empêcher de subir un harcèlement scolaire !
À lire aussi : 6 ans après, qu’est devenue l’influenceuse qui ne s’épilait plus ?
L’épilation du monosourcil de la petite fille
À l’heure actuelle, la mode des masques au sang de règles a vu le jour sur TikTok, mais aujourd’hui c’est une autre vidéo qui fait débat. En effet, Leah Garcia est une maman qui semble avoir subi des moqueries à l’école lorsqu’elle était plus jeune. Pour éviter que cela se reproduise sur sa fille âgée de trois ans, elle a décidé de lui épiler son monosourcil.
Après avoir filmé la scène, elle a décidé de publier la vidéo sur son compte TikTok, une bonne idée ? Pas sûr ! Sur celle-ci, nous pouvons voir la petite fille debout dans la salle de bain, avec une bande de cire entre les deux yeux. Sa maman lui retire, et malgré les grimaces de sa petite fille, cette maman est sûre d’elle : c’est son rôle et elle a bien fait.
« Je m’en fiche, je préfère qu’on me traite de mauvaise mère plutôt que de laisser ma fille de 3 ans se balader avec un monosourcil, comme mes parents l’ont fait avec moi. »
Une épilation qui ne fait pas l’unanimité
Peu de temps après la publication de la vidéo, les commentaires s’enchaînent. Si certains s’avèrent être positifs : « elle te remerciera un jour », « j’aurais aimé que ma mère fasse ça pour moi, j’ai tellement été harcelée pour mes poils de sourcils et de bras », d’autres n’ont pas hésité à la traiter de mauvaise mère.
Visiblement, cette vidéo fait débat. Doit-on anticiper les moqueries des camarades de classe de nos enfants et masquer leurs défauts ? Ou doit-on au contraire, faire en sorte que nos enfants s’acceptent tels qu’ils sont ? Tout est une question de point de vue !
À lire aussi : Une tiktokeuse se fait un tatouage original dans le cou… le résultat est catastrophique ! (vidéo)