Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Tatouée, cette femme subit de nombreuses critiques : « on me surnomme Crayola »

Publié par Mathilde le 17 Mar 2024 à 9:32

En Grande-Bretagne, cette maman de sept enfants reçoit de nombreux messages négatifs, car elle est la mère la plus tatouée… Découvrez !

La suite après cette publicité

Scarlett Johansson tatouages Festival de Cannes : ce nouveau tatouage étonnant de Scarlett Johansson  Festival de Cannes : ce nouveau tatouage étonnant de Scarlett Johansson 

Une mère est jugée comme étant trop tatouée

Cette mère de famille qui est la plus tatouée, ne cesse d’être critiquée sur les réseaux sociaux. Pire encore, elle est parfois insultée et traitée de mauvaise mère. Melissa Sloan de Kidderminster a le corps et le visage recouvert de plus de 800 tatouages. Ainsi, elle fait souvent la une des médias. Âgée de 45 ans, elle a décidé de partager les messages négatifs qu’elle reçoit au quotidien.

La suite après cette publicité
tatouée tatouages tatouage mère enfants insolite

marlene schiappa tatouage amant commun Marlène Schiappa : sa preuve d’amour à son nouveau compagnon… en tatouage ! Marlène Schiappa : sa preuve d’amour à son nouveau compagnon… en tatouage !

Des critiques permanentes

La suite après cette publicité

Insultée, critiquée et persécutée au quotidien, Mélissa Sloan de Kidderminster vit un véritable calvaire. Ses plus de 800 tatouages, dont certains sont réalisés par ses soins, lui pourrissent la vie. Parfois, la quarantenaire est même obligé de les cacher avec du maquillage pour qu’on la laisse tranquille. À cause de son look unique, certains internautes n’hésitent pas à cracher leur venin.

Mais de temps en temps, ces critiques vont trop loin : « certains me disent que je ne devrais pas être parent, c’est vraiment bouleversant. », a-t-elle déclaré. Mais cette femme tatouée n’est pas insultée que sur les réseaux sociaux, elle explique subir des moqueries quand elle va faire ses courses, certaines personnes la surnommant « crayola » à cause de son encre colorée.

Heureusement, aujourd’hui, elle arrive à se détacher du regard des autres, elle a un emploi, et ses enfants sont heureux. Mais son quotidien est tout de même compliqué, elle a même été exclue des pièces de théâtre de l’école… En parallèle, découvrez la signification de ces tatouages de détenus…

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette femme tatouée de Grande-Bretagne et des critiques qu’elle subit ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui a connu une mésaventure avec son tatouage…

salon de tatouages « Tout le monde les a » :  Ces 3 tatouages qu’une tatoueuse refuse de faire […] « Tout le monde les a » :  Ces 3 tatouages qu’une tatoueuse refuse de faire

La vidéo du jour