Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

L’acteur de Stranger Things, David Harbour, nous fait visiter son appartement.. Et il est juste sublime (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 18 Nov 2019 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Notamment connu pour son rôle du shérif Jim Hopper dans la série Stranger Things, David Harbour a décidé d’inviter le magazine AD pour faire visiter son appartement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Stranger Things : une saison 4 annoncée par Netflix… et un teaser dévoilé ! (vidéo)

David Harbour nous fait visiter son appartement

L’acteur de Stranger Things a mis trois ans pour dénicher cette petite (pas si petite) merveille. Et c’est avec une certaine fierté que David a fait une petite visite privée pour le magazine AD.

Niché en plein coeur de Manhattan, le loft de David est tout simplement magnifique. Lorsqu’il s’est dit qu’il était temps d’avoir son propre chez lui, l’acteur avait une idée bien précise en tête. « Un espace d’une pièce, de type loft, très new-yorkais au centre-ville de Manhattan. »

C’est finalement dans le quartier de NoLita, dans la Grosse Pomme que David Harbour va poser ses bagages. Et il va demander l’aide d’un architecte pour réaliser le projet qu’il désirait tant.

>>> À lire aussi : Quatre nouveaux personnages annoncés pour la prochaine saison de Stranger Things

Un magnifique loft new-yorkais

Conçu par l’architecte Kyle O’Donnell de Gramercy Design, David Harbour se réjouit de sa propriété. Il salue à de nombreuses reprises l’architecte dont il a été séduit notamment par l’attention qu’il portait aux détails.

Kyle souhaitait « s’inspirer du quartier pour rajouter tout ce qui avait pu être là par le passé » et « pour recréer le charme d’un loft vintage de New York, mais le moderniser pour l’adapter au style de vie de David. »

Dix mois ont été nécessaires pour refaire entièrement l’appartement. Composé d’une grande pièce à vivre, un couloir aux allures de bibliothèque, une pièce de nuit et d’une salle de bain, le résultat final est un loft lumineux et ouvert, avec un charme vintage. Les plantes et les couleurs chaudes des meubles viennent inviter quiconque qui pénètre dans l’appartement.

>>> À lire aussi : Stranger Things : révélation du titre du 1er épisode de la saison 4 et bêtisiers surprise ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.