La star de NBA Jrue Holiday suspend sa carrière pour s’occuper de sa femme enceinte à qui on vient de diagnostiquer une tumeur au cerveau…
Jrue Holiday est un joueur de talent ! Il a un avenir plus que prometteur en tant que meneur au sein des New Orleans Pelicans. Oui mais la star de NBA a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pendant plusieurs mois et on comprend aisément pourquoi…
En effet, son épouse Lauren Holiday (ancienne joueuse de l’équipe de football des USA, deux fois championne olympique et championne du monde) est malade… En Juin dernier, on lui a diagnostiqué un cancer du cerveau. Elle devra se faire retirer sa tumeur en Novembre. Si l’intervention ne peut pas être réalisée plus tôt, c’est parce que Lauren est enceinte. Elle doit accoucher mi Octobre et devra attendre 6 semaines avant l’intervention chirurgicale.
« Je suis dévasté. Ma famille vient avant le basket. Je suis un privilégié de faire ce métier et d’être dans ma position, mais ma femme est la chose la plus importante du monde à mes yeux. Elle vient avant tout le reste » a t-il confié au Times-Picayune.
Jrue peut compter sur le soutien de tout le monde de la NBA. Le joueur va déménager à Raleigh en Caroline du Nord, où se trouve l’hôpital de l’Université de Duke dans lequel Lauren subira son intervention et un entraîneur sera détaché sur place pour que Jrue puisse, s’il le désire et le peut, continuer à s’entraîner. Son entraîneur Alvin Gentry confirme : « Le plus important à faire pour Jrue et d’être avec sa femme et sa famille. Chacun des membres de notre staff et chacun des joueurs comprend ce que doivent traverser Jrue et son épouse, et ils savent que nous sommes derrière eux à 100%. »
On souhaite que Lauren guérisse au plus vite et que cette petite famille puisse être heureuse rapidement ! Courage à eux dans cette difficile épreuve !