Ces deux soeurs jumelles avaient honte de leurs cheveux afro, aujourd’hui, elles les assument complètement et c’est magnifique
Cipriana Quann et TK Wonder sont sœurs jumelles. Elles ont des cheveux afro et avouent en avoir eu honte durant longtemps. « Je commençais vraiment à détester mes cheveux et à les considérer comme un obstacle énorme« , déclara Cipriana. Et au fur et à mesure des années, les sœurs, qui avaient pour habitude de lisser leurs cheveux, ont tout simplement arrêter de le faire. Et le résultat est impressionnant. Pas seulement en raison du volume de leur chevelure, mais principalement parce qu’elles l’assument. Ce qui n’était pas le cas lorsqu’elles étaient plus jeunes. Et c’est bien dommage. Mais il n’est jamais trop tard pour changer d’avis !
Aujourd’hui, les jumelles ont décidé de laisser leur cheveux tranquilles. Tout d’abord, parce que n’oublions pas que ça les flingue, mais aussi parce que c’est joli. Si bien qu’elles sont surnommées les Reines des Cheveux au Naturel. Combien de filles dans mon entourage tentent tant bien que mal de lutter contre ce que la nature leur a offert ? Moi la première, d’ailleurs ! Quand on a les cheveux lisses et disciplinés, on se plaint parce qu’ils sont trop fins et raplapla. Et quand on a les cheveux bouclés, ça ne va jamais, il faut toujours avoir son sèche-cheveux et son lisseur à proximité sinon c’est la guerre. Quoi qu’il en soit, les cheveux afro des jumelles sont une bénédiction. Et elles ont choisi de les mettre en valeur. On vous laisse donc découvrir les images.
Pour celles que cela intéresse, les jumelles sont également à la tête d’un blog avec l’une de leurs amies, Nikisha Brunson. Le blog en question s’appelle Urban Bush Babes et a pour vocation de donner des conseils sur les cheveux naturels.