Cette selle de vélo évite le mal de fesses !
Avec un soleil qui semble vouloir rester et nous faire (enfin) profiter de la nature, les amateurs de vélo en profitent. Mais après une longue balade, la selle a tendance à faire mal aux fesses.
Si Decathlon a récemment proposé une réduction exceptionnelle sur son vélo électrique, une société a trouvé la solution contre le mal de fesses. Découvrez VabsRider, la selle de vélo qui ne vous fera plus souffrir !
VabsRider, cette selle qui ne vous fera plus mal aux fesses !
Vous aimez les balades à vélo en famille ou entre amis, mais la selle a toujours tendance à faire souffrir votre postérieur ? La société AtaraxyBSC pourrait avoir la solution.
Dans l’objectif d’améliorer le confort des amateurs de vélo, l’entreprise a créé une selle qui suit les mouvements des jambes… Et des fesses. Si elle a mis plusieurs années avant de proposer un prototype viable, l’entreprise va enfin pouvoir commercialiser la selle VabsRider.
Une façon donc de rendre vos balades à vélo beaucoup plus agréables. Ce confort peut également vous permettre de faire de plus longues sessions de vélo dans la ville ou dans les bois.
Alors que certains optent pour le vélo électrique, la selle VabsRider cible les cyclistes amateurs et professionnels, comme l’indique creapills.
Un produit bientôt populaire ?
Alors que le prototype vient d’être présenté, l’entreprise voit déjà un intérêt indéniable pour cette selle de vélo VabsRider. Sur X, une vidéo présente d’ailleurs la selle comme « un design révolutionnaire » . En pédalant, elle suit donc vos mouvements pour ne pas avoir de douleur dans les fesses.
Si elle peut paraître dérangeante au début, le confort qu’elle apporte pourrait vite vous faire détester les selles traditionnelles. Et les plus curieux pourront découvrir la selle lors du salon Eurobike du 3 au 7 juillet à Francfort. Le prix n’est pour le moment pas connu !
À ne pas confondre avec ce musée où un cercueil pour trois personnes est exposé, le salon Eurobike présente plusieurs inventions qui plairont aux amateurs de vélo du monde entier. Les plus impatients peuvent également se rendre sur le site de l’entreprise AtaraxyBSC.