« Mes seins n’arrêteront pas de grandir » : Une femme atteinte de gigantomastie se confie sur sa condition physique
Ce samedi 14 janvier 2023, le site Mirror a dévoilé le témoignage d’une femme atteinte d’une terrible maladie. En effet, Pamelia doit composer tous les jours avec sa gigantomastie, une maladie qui fait grandir ses seins sans arrêt et évidemment, son quotidien est plus que compliqué.
>>> À lire aussi : Attention : cette maladie grave se répand actuellement dans les bars et discothèques !
Une maladie rare des plus handicapantes
Cela fait plusieurs années maintenant que les réseaux sociaux font partie intégrante de nos vies. Et malgré tout ce qu’on peut leur reprocher, ces derniers peuvent parfois être très utiles. En effet, il n’est pas rare de voir des comptes Instagram de personnes atteintes de handicap et qui ont décidé d’en faire une force et d’en parler sur les réseaux sociaux.
Ce samedi 14 janvier 2023, c’est le site Mirror qui a décidé de rendre public le témoignage d’une femme, Pamelia, atteinte d’une maladie rare, la gigantomastie. Avec cette dernière, ses seins n’arrêtent pas de grandir et cela rend évidemment son quotidien compliqué.
>>> À lire aussi : Qu’est-ce que le syndrome de la maladie post-orgasmique ? Cette maladie qui peut être un enfer pour certains hommes
« Mes seins n’arrêteront jamais de grossir »
Pamelia a aujourd’hui un bonnet M. Une situation très dérangeante pour elle, aussi bien au niveau du physique que du mental car elle est sans cesse jugée comme elle l’a confié à nos confrères du magazine Mirror : « C’est très inconfortable – ils sont si lourds et je peux avoir très mal. Au début, c’était amusant et intéressant de voir à quel point ils grandissaient, mais récemment, je suis devenu mal à l’aise et je me retrouve à souhaiter avoir des seins de taille normale. J’ai du mal à trouver des vêtements adaptés à ma poitrine et je finis par porter des T-shirts trop grands. Il y a très peu d’options pour les femmes aux gros seins, surtout si vous ne voulez pas montrer votre décolleté. Je me sens très gênée lorsque je sors en public ». Pour l’instant aucun remède n’a été trouvé pour contrer cette terrible maladie à part subir constamment des réductions mammaires.
>>> À lire aussi : Alzheimer : un test capable de détecter la maladie 17 ans avant son apparition donne de l’espoir