Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle en avait marre des cambrioleurs alors elle a posé une drôle d’affiche devant chez elle, hallucinant !

Publié par Charlene le 24 Sep 2016 à 9:15

Les habitant de la ville de Perth, en Australie, ont dû faire face à une augmentation de la criminalité. En effet, dans le quartier Mosman Park a été constaté beaucoup de vols ces derniers mois. Les cambrioleurs s’y prennent en forçant et en cassant les véhicules des particuliers. Ceci afin de leur dérober leurs biens personnels et les revendre.

La suite après cette publicité

1

La suite après cette vidéo

2

La suite après cette publicité

Cela a pris de telles proportions que les gens du quartier qu’ils ne fermaient même plus leur voiture à clefs. Elle serait forcée coûte que coûte. Et ça leur coûtait moins cher en biens volés qu’en frais de réparation. Plutôt triste me direz-vous ? Eh bien une maman qui a foi en l’humanité a décidé qu’il en serait autrement.

3

4

La suite après cette publicité

Cette maman c’est Sam De Sillery. Et elle sait à quel point les temps sont durs pour tous. Elle comprend que certaines personnes aient besoin de voler pour se nourrir… Elle a même affiché une pancarte devant sa maison pour leur faire savoir. Voici ce qu’elle dit :

5

6

La suite après cette publicité

« Ce message s’adresse aux voyous qui s’évertuent à casser ma voiture. Et à ceux qui éclatent les vitres des véhicules de mes voisins. Nous subissons tous des temps difficiles. Si c’est de la nourriture que vous voulez, je vous en donnerai. Si vous avez froid, il se trouve que j’ai des couvertures. Mais surtout, je peux être votre amie. Sam De Sillery. »

Auriez-vous été aussi compréhensif que Sam ?

Source photos / à la une : Facebook / Sam De Sillery