Son conjoint refuse qu’elle participe à un road-trip à moto avec lui et ses potes, elle le plaque et part seule à travers le monde !
Nikki Misurelli est une américaine de 30 ans. Elle avait avec son ex une passion commune : la moto. La jeune femme vient d’Anchorage, en Alaska, et a décidé de tout plaquer du jour au lendemain. La raison ? Alors que son ex-conjoint souhaitait partir en road-trip à moto avec une bande d’amis à lui, elle a également souhaité participer à l’aventure. Une requête qu’il n’aurait d’ailleurs pas tellement appréciée. Et à laquelle il aurait répondu que c’était trop intense pour elle et qu’elle ne tiendrait pas la distance. Il a donc signé l’arrêt de son couple sur cette phrase. Non seulement elle tient la distance, mais elle a choisi de le quitter et de partir faire son road-trip en solo.
Elle a traversé des paysages incroyables, notamment 19 000 km en reliant l’Alaska au Panama. Une belle preuve qu’elle tient la route sur sa Honda CBR600RR, n’est-ce pas ? La jeune femme a très vite compris que ce mode de vie lui convenait parfaitement. Être sur les routes, c’est son truc. Et dès que l’argent vient à manquer, elle arrive à vivre de petits boulots qu’elle trouve sur son chemin. Avec sa tente et son hamac, Nikki n’a aucune contrainte matérielle et a revendu tout ce qu’elle possédait. Jusqu’à maintenant, elle a déjà parcouru l’Espagne, la Slovénie, l’Italie ou encore Gibraltar. Sa prochaine destination ? Le Moyen-Orient et l’Afrique du nord.
On peut dire que cette Nikki Misurelli sait ce qu’elle veut dans la vie. La motarde n’a vraiment pas froid aux yeux !