Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En regardant ses photos, ils pensaient tous qu’elle avait une vie de rêve… Mais la réalité est bien différente !

Publié par Elsa Fanjul le 02 Mai 2017 à 16:19

Ce que l’on voit VS ce qu’ils vivent !

Vous êtes peut-être de ceux qui se baladent Instagram en jalousant quelque peu toutes ces belles filles et ces beaux garçons qui semblent se pavaner à longueur de journée sur des plages idylliques. Des paysages à couper le souffle, des corps de rêve, un train de vie qui semble plus que correct… le bonheur quoi ! La vie de rêve même ? Sauf qu’en fait, on n’en sait rien du tout. Une photo ça capte une fraction de seconde de la vie d’une personne. Impossible de savoir ce qu’il y a avant, après, autour. Et bien souvent, il faut l’avouer, c’est la désillusion.

 

La vidéo du jour

C’est ce qu’explique avec courage Alexis Ren, 20 ans, une influenceuse qui a déjà été envié des milliers de fois sur Instagram pour les raisons précédemment citées. Et lorsqu’elle était en couple avec Jay Alvarrez, ils étaient considérés comme « le couple le plus envié du monde ».

 

Mais sur Twitter, Alexis a récemment avoué qu’elle avait souffert pendant plusieurs mois de troubles alimentaires et mentaux : « J’ai traversé des périodes malsaines. Je faisais de l’exercice jusqu’à la malnutrition (comme vous pouvez le voir sur mes photos de l’année dernière). J’étais dans un état d’esprit toxique, et je suis reconnaissante d’en être sortie. Je suis maintenant en bonne santé, et capable de manger des plats complets sans me sentir coupable. Je fais des exercices parce que j’aime ça… et non plus pour me punir ».

 

Vous l’aurez compris, pour satisfaire ses 8,8 millions d’abonnés ainsi que les marques avec lesquelles elle travaille, Alexis est allée loin, très loin. Et on sait malheureusement que ce n’est pas la seule.

fiji ?

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

??

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

Source : 7sur7.be

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.