Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En regardant les photos de son mari décédé, cette veuve a découvert un détail troublant…

Publié par Elsa Fanjul le 18 Déc 2023 à 11:40

C’est une bien triste histoire que nous allons vous raconter là…

Cette histoire est celle d’un jeune et beau couple de Britanniques. Justin et Emma Cotillard ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Après plusieurs années d’amour, ils décident de sauter le pas et se marient.

Pendant les préparatifs du mariage, Justin s’est montré à plusieurs reprises assez nerveux. Mais on a envie de dire « quoi de plus normal ? ». En effet, ce n’est pas rien de s’engager avec la femme qu’on aime et de s’apprêter à passer toute sa vie à ses côtés ! Enfin…c’est ce que tout le monde croyait.

À lire aussi : Ces robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire

La cérémonie se passe bien malgré le stress de Justin. Mais pendant la lune de miel, leur vie va tourner au drame. Pendant leur séjour, Justin s’est réveillé un matin en hurlant sur Emma. Il lui demandait de sortir de la chambre, il ne la reconnaissait pas. Emma, enceinte de 7 mois, a vraiment paniqué en voyant son époux dans cet état. Ils sont rentrés immédiatement en Grande-Bretagne et ont vite été consulter un médecin. Après une IRM le verdict est sans appel : Justin a une tumeur au cerveau que personne ne pourra guérir. Au mieux, on pourra allonger son espérance de vie à deux ans s’il subit une chirurgie, une chimiothérapie et une radiothérapie.

La naissance de leur fille après l’annonce de la maladie…

Emma, tellement ébranlée par la nouvelle, va donner naissance à leur fille avec cinq semaines d’avance. Heureusement, l’enfant se porte très bien. La même semaine, Justin commence la radiothérapie. Il ne peut voir sa fille que le week-end. Nous sommes en août 2015 à ce moment-là. Mais 4 mois plus tard, la mauvaise nouvelle tombe : la tumeur a grossi et les médecins conseillent à Emma de faire rentrer Justin à la maison. Il n’en a plus que pour 2 semaines selon eux…

À lire aussi : Ce couple a eu une idée aussi originale que romantique pour son mariage ! (vidéo)

Mais 7 mois plus tard, Justin est toujours là et il a pu profiter un peu plus de sa fille. Mais son état de santé commence à se dégrader et il est emmené en soins palliatifs. Malheureusement, à ce moment-là, sa fille Mia a la varicelle et ne peut pas rendre visite à son père à l’hôpital. Le personnel soignant accepte de faire une exception et autorise Emma à faire venir Mia dire adieu à son papa. Emma va donc prévenir son mari que la petite fille arrive dans quelques minutes, mais la maladie a eu raison de lui… Emma se console en se disant qu’il est parti en sachant que Mia allait bien.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.