Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Pour les fêtes de Noël, oubliez les montres, pensez au bijou d’anus !

Publié par Jeanne le 13 Déc 2021 à 6:02

Décidément, les inventions humaines n’ont pas de limites. Le site Le Journal du Hard vient de dévoiler un nouvel article pour le moins étonnant et qui risque de donner quelques idées, à l’approche des fêtes. En effet, oubliez les montres, parures, boucles d’oreilles, offrez à votre partenaire un bijou d’anus !

bijou anus

>>> À lire aussi : Netflix : Les spectateurs sous le choc à cause d’un film où la bouche d’une femme est un anus (Vidéo)

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Un cadeau surprenant

Ce n’est plus un secret pour personne, les fêtes de Noël approchent à grands pas et parfois, les galères de cadeaux aussi. En effet, ça peut arriver d’avoir une panne d’idées lorsque l’on choisit un cadeau pour son partenaire. Bouquet de fleurs, livres, vêtements, bijoux, tout y passe à chaque fois.

Il est parfois compliqué de trouver le cadeau original qui ravira votre partenaire. Et pour cela, on peut dire merci au Journal du Hard qui vient de dévoiler une sublime invention à glisser sous le sapin de votre partenaire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je me suis assis dessus » : cet homme dit s’être coincé un poisson dans l’anus « par hasard » (vidéo) !

Offrez un « rosebud »

Ce dernier répond au doux nom de « rosebud », pétale de rose en anglais. Il s’agit en réalité d’un bijou d’anus. Ce dernier est composé de deux parties, l’une est un plug, donc la partie qui ira dans l’anus et l’autre le bijou. Ce dernier, qui connaît un franc succès notamment dans les milieux libertins a deux fonctions.

La première est tout d’abord esthétique, cela permet de pimenter visiblement votre anatomie, mais cela a également une fonction sexuelle. Il exerce une pression sur le sphincter qui stimulera la prostate et le point G. Il existe évidemment différentes tailles et différentes couleurs. Autant de qualités qui, on est sûrs, vont convaincre plus d’une personne !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Des chocolats en forme d’anus à partager avec vos amis… ou à garder pour vous seul (gourmand !)