La photo de cette petite fille se tordant de douleur à cause de sa maladie a fait le tour du monde… Ce matin, son papa a annoncé la terrible nouvelle…
Il y a quelques semaines de cela, nous vous parlions de Jessica. Son papa Andy avait partagé sur la toile cette terrible photo de sa fille se tordant de douleur. En phase terminale de son cancer, la petite fille de 4 ans n’était soulagée par aucun traitement et repoussé même les bras de ses parents. Une scène insoutenable à laquelle Andy assistait impuissant. Il avait alors voulu partager cette photo pour appuyer le sort des enfants malades et tenter de sensibiliser les chercheurs aux besoins de trouver des traitements pouvant à minima soulager la douleur. Une campagne de financement participative a d’ailleurs permis à Andy de récolter 75 000 dollars afin qu’il puisse essayer de faire passer les meilleurs derniers jours possibles à Andy.
Malheureusement, c’est très tôt qu’il a annoncé que la petite fille s’était éteinte. Il lui a fait un dernier câlin avant de dormir et l’a embrassée avant de lui dire « C’est bon tu peux fermer les yeux et t’endormir ».
Jessica ne souffre plus désormais. Et c’est bien la seule chose qui console son papa. Car perdre un enfant, si jeune, et l’avoir vu souffrir ainsi sans pouvoir l’aider doit être quelque chose de profondément atroce. Andy et son épouse vont désormais se battre pour que les traitements palliatifs pour les enfants soient plus développés. Et ils vont également s’occuper de leur fils qui lui a la chance de vivre.
Courage à cette famille ! RIP Jessica !