Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Le premier « paysan Drag-Queen » nous présente sa vie… vraiment pas comme les autres !

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Mar 2021 à 19:21

A 35 ans, Dean Goodwin-Evans est Drag-Queen mais pas que. En effet, il est également paysan et partage son mode de vie plutôt insolite.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Cette drag queen est aussi… championne de MMA ! (vidéo)

Si on a l’habitude d’apercevoir des Drag-Queen sur scène ou sur un tapis rouge, ce n’est pas le cas de Dean Goodwin-Evans. L’homme de 35 ans est le premier « paysan Drag-Queen » d’Angleterre. Originaire d’Eardisley, dans le Herefordshire, Dean a découvert cet univers il y a quatre ans, après avoir regardé l’émission de compétition à succès Ru Paul’s Drag Race.

Une Drag-Queen à la ferme

La suite après cette publicité

De formation coiffeur, le jeune homme a du quitter son salon pour cause de fermeture et pour s’occuper de sa mère malade dans leur ferme. Il s’y est finalement installé et a pris gout à ce mode de vie. Le lieu de 12 acres et demi compte huit poneys miniatures, cinq chevaux, cinq chats, cinq chiens et divers oiseaux de basse-cour.

« Je dois nettoyer les écuries, nourrir mes 13 chevaux et mes six poules, puis ramasser les œufs. C’est un travail difficile, mais tellement gratifiant, car vous vous occupez d’animaux qui l’apprécient et qui, de temps en temps, vous donnent de l’amour » , a déclaré Dean Goodwin-Evans.

>>> A lire aussi: Une famille chinoise a complètement changé son mode de vie pendant 6 mois. Le résultat est hallucinant !

La suite après cette publicité

Une mode vie unique

Partagée sur Youtube, son incroyable style de vie en a intrigué et intéressé plus d’un internaute. « Je vais porter des shorts courts et des bottes et beaucoup de maquillage la prochaine fois que je monterai sur mon tracteur. Je me demande ce que diront les voisins. MDR. J’aimerais bien avoir ses seins. J’adore. Règle de Drag Queens » , « J’adore son maquillage / tenue / coiffure! Il berce la vie agricole. » , « Reine absolue! » , peut-on notamment lire sous la vidéo.

En effet, même si ce paysan de 35 ans doit s’occuper des animaux, de l’herbe qui pousse sans cesse, de la paille, ou encore de nettoyer la ferme, il le fait d’une façon unique, à sa manière.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Blague du jour : C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage