Ce « Ken humain » a dépensé plus de 100 000 euros en chirurgie esthétique et a failli en mourir
Un jeune homme nommé Tyler était tellement fasciné par le personnage de Ken qu’il a dépensé plus de 100.000 euros en chirurgie esthétique pour lui ressembler. Sa passion a bien failli le tuer !
>> À lire aussi : Un enseignant transgenre avec une poitrine proéminente crée la polémique
Une obsession de l’apparence parfaite
En janvier 2020, Rodrigo Alves avait fait le buzz en annonçant être devenu une femme. Connu sous le surnom de « Ken humain« , il avait alors opté pour le prénom de Jessica.
Après avoir investi plus de 700 000 € dans plus de 70 opérations pour ressembler le plus possible à la poupée masculine, il avait ainsi finalement choisi d’entamer sa transformation pour ressembler à Barbie.
Un autre jeune homme de 24 ans, Tyler, partage également cette même obsession de l’apparence parfaite. Mais malheureusement pour lui, sa fascination a failli lui coûter la vie !
En effet, après avoir dépensé plus de 100.000 euros dans plusieurs opérations, il a failli périr en achetant du botox sur le marché noir.
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Football : Nouvelle règle pour les joueurs transgenres
Des effets secondaires intenses
Heureusement, le jeune Tyler a survécu à son incroyable mésaventure et il continue de poursuivre son rêve de devenir le « Ken humain » parfait. Mais pour lui, il est hors de question de prendre à nouveau des risques. Surtout que la dernière fois, dans l’arrière-boutique d’une enseigne, il a bien failli perdre la vie à cause des produits achetés sur le marché noir.
Une injection qui lui a d’ailleurs laissé de nombreux effets secondaires : douleurs thoraciques intenses, rythme cardiaque accéléré… Mais aussi, comme il le découvrira ensuite, un système nerveux lourdement touché.
Comme il l’explique, cette expérience lui aura finalement permis de changer complètement sa vision de la vie. Il n’est, à présent, plus autant attiré par la chirurgie plastique. Et finalement, cette difficile épreuve l’aura aidé à trouver qui il était vraiment.
>> À lire aussi : La première victoire d’une nageuse transgenre fait scandale