Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Atteinte d’obésité morbide, elle rêve d’atteindre le poids de 453 kilos et avoue adorer être gavée à l’entonnoir !

Publié par Charlene le 08 Sep 2016 à 11:02

Je ne m’arrêterai pas de prendre du poids avant d’être trop grosse pour pouvoir bouger. Voilà ce qu’à déclaré Monica Riley, modèle grande taille de 27 ans, originaire du Texas (États-Unis). La jeune femme est atteinte d’obésité morbide, ce qui signifie que son IMC est supérieur ou égal à 40. Son objectif final ? Atteindre le poids effrayant de 453 kilos. Et ce n’est pas son petit-ami qui va la décourager. En effet, le jeune homme de 25 ans passe d’ailleurs la majeure partie de ses journées à cuisiner pour sa douce.

1

3

La vidéo du jour

Monica ingère pas moins de 8000 calories par jour. Monica est mannequin pour des marques de vêtements grandes tailles. Et elle prend son job très à cœur. La jeune femme cherche même à acheter un lit avec toilettes intégrées. La charge reviendra à Sid, son petit-ami dévoué, de le vider.

4

6
Elle explique qu’il lui arrive parfois de tomber au sol après un gros repas. Le problème, c’est que la jeune femme n’arrive pas à se relever. Sid doit donc la faire rouler pour la déplacer. Ce qui complique un peu les choses avec un estomac plein. Mais ce que Monica raffole plus que tout, c’est être nourrie à l’aide d’un entonnoir.

2

Actuellement, Monica ne pèse que 353 kilos, ce qui ne la satisfait pas des masses. Elle dit elle-même que son rêve est de pouvoir un jour devenir complètement immobile. Elle est donc consciente que cela implique de ne plus bouger de son lit. Mais elle explique qu’elle a hâte ! Sid et Monica essaient d’ailleurs de faire un enfant, mais là aussi, c’est compliqué. Malheureusement, la jeune femme a déjà vécu deux fausses couches. Mais elle compte ne pas en rester là et tenter encore et encore.

8

5

Elle dit également se sentir plus sexy lorsqu’elle prend du poids. Monica a 20 000 fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. Mais malgré les nombreuses mises en garde de sa famille au sujet de son état de santé, Monica compte bien poursuivre ce qu’elle appelle son rêve.

Source photos / à la une : Ruaridh Connellan / Barcroft Ima

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.