Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Nikocado Avocado s’affiche avec 113 kilos en moins, son avant/après saisissant

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Sep 2024 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une impressionnante perte de poids. Le YouTubeur américain Nikocado Avocado vient d’accomplir un exploit. En effet, il s’est délesté de 113 kilos en seulement sept mois.

Il mange chez KFC pendant sept jours et perd du poids… mais ce n’est pas […] Il mange chez KFC pendant sept jours et perd du poids… mais ce n’est pas tout !

Nikocado Avocado, de son vrai nom Nicholas Perry, est né le 19 mai 1992 à Kherson, en Ukraine. Adopté par une famille américaine, il a grandi en Pennsylvanie.
Il a étudié le violon à l’université et a travaillé comme violoniste freelance avant de se tourner vers YouTube.

Il a commencé sa carrière en ligne en 2014 avec des vidéos sur le véganisme et des performances musicales.
Cependant, en 2016, il a décidé de quitter le véganisme et a commencé à publier des vidéos de mukbang, où il mange de grandes quantités de nourriture devant la caméra. Ces vidéos ont rapidement gagné en popularité.

Nikocado Avocado
La vidéo du jour

Nikocado Avocado est connu pour son style théâtral et ses performances comiques.
Il a souvent parlé de ses luttes personnelles, y compris des épisodes maniaques liés à son régime alimentaire. Il utilise parfois des titres accrocheurs pour attirer plus de vues.

Par la suite, il a créé des contenus sur plusieurs plateformes, y compris TikTok et OnlyFans. Récemment, l’intéressé a dévoilé son incroyable transformation physique.
De quoi laisser la Toile sidérée.  

Nikocado Avocado affiche une silhouette affinée

Qu’est-ce que le mukbang ? Il s’agit d’un phénomène originaire de Corée du Sud où une personne se filme en train de manger de grandes quantités de nourriture tout en interagissant avec son public en ligne.
Le terme vient des mots coréens « meokda » qui signifie manger et « bangsong » ou diffusion. Ces vidéos sont souvent diffusées en direct et sont devenues très populaires sur des plateformes comme YouTube et Twitch.

Nikocado Avocado s’était également adonné à cette pratique. Seulement, le mari de Rodrigo Gonzalez a.k.a Orlin Home a opéré un virage à 180 degrés ces derniers mois.
Et sur sa chaîne YouTube, il en a dévoilé le résultat. Dans la vidéo intitulée 2 Steps Ahead (Deux pas en avant), le jeune homme de 32 ans dévoile ainsi son incroyable transformation physique. Il y est apparu très aminci. De quoi laisser certains internautes sans voix.

Artus dévoile sa transformation physique et ses secrets de perte de poids Artus dévoile sa transformation physique et ses secrets de perte de poids

Pourquoi sa transformation physique fait polémique

Une transformation physique radicale et qui surprend. Certains internautes n’en revenaient pas tellement sa métamorphose est spectaculaire.
Selon le streamer Ac7ionMan, Nikocado Avocado aurait consommé des médicaments dits anorexigène (coupe-faim) tels que Ozempic, Wegovy ou encore Rybelsus.

Malgré les sévères effets secondaires de « médicaments amaigrissants », le YouTubeur en aurait peut-être consommé.
Toutefois, le principal concerné préfère garder le secret de sa métamorphose physique.

Nikocado Avocado

Nikocado Avocado a cependant profité de cette occasion pour répondre à ses détracteurs rebaptisés « fourmis ».
Et pour cause, ses haters auraient tendance, selon lui, à consommer toutes les informations qui circulent sur Internet.

En ce sens, le YouTubeur préfère endosser le rôle de « méchant » sur la Toile. De cette manière, il continue d’attirer l’attention avec ces vidéos toutes plus captivantes les unes que les autres.
N’en déplaise à ses nombreux détracteurs, Nikocado Avocado fait toujours autant parler de lui. Et cela risque de durer.

Lou Pernaut « 8 kg en un mois » : Lou Pernaut dévoile son impressionnante perte de poids ! « 8 kg en un mois » : Lou Pernaut dévoile son impressionnante perte de poids !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.